Combiné vhs/dvd et honestech VHS to dvd

Lylicat88 Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté le kit 2 grabber avec le logiciel honestech pour convertir mes cassettes vhs en dvd en passant par mon pc. J'utilise ce matériel avec un combiné magnétoscope/lecteur dvd non enregistreur de marque Toshiba. Les connexions fonctionnent puisque la capture d'écran se fait bien mais le logiciel ne prend en compte que l'aspect dvd du combiné. Même si je le passe en mode VHS, l'écran capturé est celui du mode dvd...
Quelle est la marche à suivre pour, soit choisir le mode depuis le logiciel, soit condamner le mode dvd du combiné provisoirement afin de procéder à l'enregistrement?
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 598

Bonjour et bienvenue,
Tu n'es pas le seul à rencontre des soucis avec ce genre de s***perie qui marchent mal ou pas du tout..., pour preuve les discussions en bleu sous ta question.
Il faudrait donc te tourner vers quelque chose de plus sérieux, ceci par exemple :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/
0