Steam sur Smart TV Samsung
ByBest
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique, j’ai appris il y a peu qu’il y avait une applications steam pour les Smart tv, qui permettrait de jouer à ses jeux steam sur son téléviseur avec une manette...
Mais, ayant cherché dans l’espèce de store du Smart hub, je n’ai rien trouvé relatif à Steam.
Auriez-vous des indications ?
Je précise que mon téléviseur est bien à jour.
Autre chose, comment se servir de Big Picture ( mode agrandi et “confortable” de Steam) sur son téléviseur ?
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’années,
Bonne journée,
ByBest.
--
Je vous explique, j’ai appris il y a peu qu’il y avait une applications steam pour les Smart tv, qui permettrait de jouer à ses jeux steam sur son téléviseur avec une manette...
Mais, ayant cherché dans l’espèce de store du Smart hub, je n’ai rien trouvé relatif à Steam.
Auriez-vous des indications ?
Je précise que mon téléviseur est bien à jour.
Autre chose, comment se servir de Big Picture ( mode agrandi et “confortable” de Steam) sur son téléviseur ?
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’années,
Bonne journée,
ByBest.
--
A voir également:
- Steam controller samsung tv
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
Ma télé a déjà un certain age, plus de 3 ans, est-ce que cela peut avoir un rapport ?
--
Voilà