Problème TV connectée Toshiba
Bonjour j'ai une TV connectée de la marque Toshiba (je ne sais pas le modèle exact) et depuis une mise à jour, j'ai en haut à droite de l'écran un encart avec le port HDMI utilisé (HDMI 2, HDMI 4...) c'est assez pénible car il revient très régulièrement, environ toutes les 5mn c'est assez gênant. Est-ce que s'est arrivé à quelqu'un il y-a t-il une solution efficace svp ? Merci de vos réponses. Cordialement.
A voir également:
- Problème TV connectée Toshiba
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
- Tv connectée mais pas internet ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Bonsoir,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
invasion-urbaine
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
OK merci de la réponse, je vais essayer et voir si ça règle le problème, bon réveillon.
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 578
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles et bien sur bon réveillon également.