Problème TV connectée Toshiba
Bonjour j'ai une TV connectée de la marque Toshiba (je ne sais pas le modèle exact) et depuis une mise à jour, j'ai en haut à droite de l'écran un encart avec le port HDMI utilisé (HDMI 2, HDMI 4...) c'est assez pénible car il revient très régulièrement, environ toutes les 5mn c'est assez gênant. Est-ce que s'est arrivé à quelqu'un il y-a t-il une solution efficace svp ? Merci de vos réponses. Cordialement.
A voir également:
- Problème TV connectée Toshiba
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
- Problème tv edenwood - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
invasion-urbaine
Messages postés
20
Statut
Membre
OK merci de la réponse, je vais essayer et voir si ça règle le problème, bon réveillon.
Andy31200
Messages postés
150850
Statut
Modérateur
9 595
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles et bien sur bon réveillon également.