Problème TV connectée Toshiba

Fermé
invasion-urbaine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 31 déc. 2017 à 17:59
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 déc. 2017 à 18:14
Bonjour j'ai une TV connectée de la marque Toshiba (je ne sais pas le modèle exact) et depuis une mise à jour, j'ai en haut à droite de l'écran un encart avec le port HDMI utilisé (HDMI 2, HDMI 4...) c'est assez pénible car il revient très régulièrement, environ toutes les 5mn c'est assez gênant. Est-ce que s'est arrivé à quelqu'un il y-a t-il une solution efficace svp ? Merci de vos réponses. Cordialement.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 490
31 déc. 2017 à 18:09
Bonsoir,

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

0
invasion-urbaine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 18:11
OK merci de la réponse, je vais essayer et voir si ça règle le problème, bon réveillon.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 490
31 déc. 2017 à 18:14
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles et bien sur bon réveillon également.
0