Qualité vidéo dégradé sur les Lecteurs Vidéos de mon PC portable
ValterKardas
-
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai récemment acquis un ordinateur portable Gamer.
Intel Core i7-7700HQ CPU 2.80 2.81GHz
8 Go RAM / 128Go SSD + 1To HDD
NVIDIA GeForce 1070 GTX
J'ai pu visionner les films et séries téléchargé en 720p de manière totalement normale (fluidité et qualité au rendez-vous),
jusqu'a hier...
Problème de saccade sur l'image. je m'apperçois que j'était pas connecté à Internet, je me suis donc dit qu'il y devait y avoir une mise à jour d'un pilote. je me suis donc connecté, il a mis à jour le pilote automatiquement. J'ai redémarré l'ordi...
Or voilà : plus de saccade mais la qualité vidéo est dégradé. Ce n'est clairement plus du 720p.
- J'ai regardé, mon processeur dans performance n'est solicité qu'à 0 ou 2%
- J'ai essayé avec un autre lecteur vidéo, même problème de qualité, voir pire. J'ai téléchargé VLC, toujours pareil, j'ai même des mosaïques sur le fond noir en plus.
- Je suis bien sur secteur et non sur batterie.
Je serais extrêmement reconnaissant à ceux qui essairont de m'apporter leur aide.
Bien cordialement,
Voici mon problème :
J'ai récemment acquis un ordinateur portable Gamer.
Intel Core i7-7700HQ CPU 2.80 2.81GHz
8 Go RAM / 128Go SSD + 1To HDD
NVIDIA GeForce 1070 GTX
J'ai pu visionner les films et séries téléchargé en 720p de manière totalement normale (fluidité et qualité au rendez-vous),
jusqu'a hier...
Problème de saccade sur l'image. je m'apperçois que j'était pas connecté à Internet, je me suis donc dit qu'il y devait y avoir une mise à jour d'un pilote. je me suis donc connecté, il a mis à jour le pilote automatiquement. J'ai redémarré l'ordi...
Or voilà : plus de saccade mais la qualité vidéo est dégradé. Ce n'est clairement plus du 720p.
- J'ai regardé, mon processeur dans performance n'est solicité qu'à 0 ou 2%
- J'ai essayé avec un autre lecteur vidéo, même problème de qualité, voir pire. J'ai téléchargé VLC, toujours pareil, j'ai même des mosaïques sur le fond noir en plus.
- Je suis bien sur secteur et non sur batterie.
Je serais extrêmement reconnaissant à ceux qui essairont de m'apporter leur aide.
Bien cordialement,
A voir également:
- Qualité vidéo dégradé sur les Lecteurs Vidéos de mon PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
Par contre je ne sais pas comment on vois si c'est du .mp4.
Qu'est ce que drivercloud ?
Pour voir les extensions : https://www.astuces-aide-informatique.info/296/extension-fichier-windows