Sujet Précédent Sujet Suivant Branchement casque audio sur TV LG 50PS3000 Papydidou - Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 nov. 2018 à 17:18 Bonjour. Je viens de déménager et ne sais plus comment raccorder mon TV sur mon ampli pour brancher mon casque audio. Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Bonjour, Pour relier ta TV et ton ampli, il faut un câble optique : La prise : Le câble : papydidou Merci de répondre aussi vite ! Je pense que je n'ai pas le choix et il faut que je passe par mon ampli (comme il était branché auparavant d’ailleurs). Réponse 2 / 2 Papydidou Messages postés 2 Statut Membre C'est bien ce que je craignais ... mon fils a dû récupérer mon câble optique ! et il n'y a pas moyen de se connecter autrement sur l'ampli ? Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Non car la seule sortie audio de ta TV est optique numérique, même pas de prise casque ...;-( Papydidou Messages postés 2 Statut Membre OK Bon bin merci tout de même Andy31200. Je vais acheter un cable optique. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
Réponse 1 / 2 Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Bonjour, Pour relier ta TV et ton ampli, il faut un câble optique : La prise : Le câble : papydidou Merci de répondre aussi vite ! Je pense que je n'ai pas le choix et il faut que je passe par mon ampli (comme il était branché auparavant d’ailleurs).
papydidou Merci de répondre aussi vite ! Je pense que je n'ai pas le choix et il faut que je passe par mon ampli (comme il était branché auparavant d’ailleurs).
Réponse 2 / 2 Papydidou Messages postés 2 Statut Membre C'est bien ce que je craignais ... mon fils a dû récupérer mon câble optique ! et il n'y a pas moyen de se connecter autrement sur l'ampli ? Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Non car la seule sortie audio de ta TV est optique numérique, même pas de prise casque ...;-( Papydidou Messages postés 2 Statut Membre OK Bon bin merci tout de même Andy31200. Je vais acheter un cable optique. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Non car la seule sortie audio de ta TV est optique numérique, même pas de prise casque ...;-(
Papydidou Messages postés 2 Statut Membre OK Bon bin merci tout de même Andy31200. Je vais acheter un cable optique.
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 12 201 Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question