De la freebox vers un disque dur

chucky -  
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis arrivée à entrer dans ma free par l ordi et je souhaite copier des vidéos sur mon disque dur mais ça ne veux pas je ne comprends pas quand je veux les déplacer ça ne marche pas et un copier coller non plus.
quelqu'un peut il m'aider.
Merci de votre attention
Caroll


Configuration: Windows / Edge 16.16299
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 
Bonjour,

je suis arrivée à entrer dans ma free par l ordi

Pouvez-vous préciser ce que vous avez fait ? Qu'est-ce que vous appelez "entrer dans la freebox" ?

Normalement on peut lire le disque dur de la freebox en passant par le réseau de l'explorateur windows


On peut aussi utiliser l'interface Freebox OS (mafreebox.freebox.fr) pour les possesseurs de la Freebox Revolution.

Les seules vidéos qu'on peut voir dans "Enregistrements" sont celles que l'on peut copier ou déplacer.
On ne voit pas celles qui ont été enregistrées sur des chaînes interdisant la copie (par exemple les chaînes des groupes TF1 ou M6 ou Canal). Ces vidéos ne sont visibles que sur le téléviseur.
0
chucky
 
Bonjour,
Merci de vous interesser à mon cas.
Je suis passé par mon ordinateur je suis allée dans reseau où il y a tout ce qu'il y a sur votre capture d'écran mais qyand j'entre dans le dossier video il y a des dessins animés que j'ai importé sur la free mais que je n'arrive pas à déplacer soit sur mon ordi soit sur mon disque dur externe cela me met comme un sens interdit et le "copier coller" est grisé.
Voilà peut être est ce un souci de partage c'est un nouvel ordinateur et là je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Merci
Caroll
0
Pierr10 Messages postés 13231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436 > chucky
 
Désolé, je n'ai pas de solution.

Je vous suggère de faire des essais avec différentes vidéos. Essayez avec une vidéo très simple pour laquelle on est sûr qu'il n'y a pas de droits : par exemple une vidéo faite avec un smartphone.

Vous pourrez ainsi savoir si c'est un problème lié aux vidéos ou à la Freebox.

Cordialement
0