Home cinéma lg ne fonctionne pas sur ma télé

grafcet1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour Je viens d'acquérir un home cinéma de marque LG HT462DZ-D0, lorsque je le branche le home cinéma en hdmi sur le mode DVD celui-ci marche très bien alors que lorsque je le mets sur le mode TV audio pour regarder la télé aucun son ne sors. Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner le home cinéma sur ma télé?
MERCI
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Perso, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ce foutu ARC, pour éviter de devenir dinguo, j'ai fait comme le préconise glandu dans sa première réponse, câble optique épicétou...;)
1
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour juste un conseil si vous avez la possibilité d'une liaison audio câble optique ou coaxiale
ou une hdmi classifiée ARC pour fonctionner dans les 2sens
0
grafcet1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour justement j'ai branché le home cinéma avec un câble HDMI mais le son ne sors toujours pas sur la télé alors qu'il fonctionne très bien en mode DVD
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

l'audio dans le sens tv home ne fonctionne donc pas c'est bien à cause de ARC vérifiez les caractéristiques de vos prises hdmi
0
Grafcet1

Bonjour j'ai fait l'acquisition de nouveau câble HDMI arc ça ne fonctionne toujours pas
Lorsque je cherche sur ma télé le périphérique de son HDMI celui-ci apparaît lorsque je clique dessus celui-ci disparaît
0

bonjour le câble arc c'est bien mais se sont vos connections qui doivent être classées ARC et souvent ii n'y a qu'une prise sur 2 qui le sont
0
grafcet1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci
0