Tv Philips

Fermé
Alias2711 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - Modifié le 25 nov. 2018 à 12:52
Alias2711 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 - 25 nov. 2018 à 20:07
Bonjour,

Comme bcp apparemment , les chaînes de ma tv ont disparu du jour au lendemain. Après avoir réinstallé 10 fois on trouve quelques chaînes dans le désordre et les autres indiquent « chaîne brouillée » .... logiciel mis à jour aussi.
je ne peux regarder qu’avec la box

Tv Philips 55PFK7179/12

Merci de votre aide

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 494
25 nov. 2018 à 15:30
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu dis recevoir la TV via ADSL et ta box, ta box est donc reliée à la TV par un câble HDMI, tu confirmes ?
0
Alias2711 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018
25 nov. 2018 à 16:42
Bonjour,

Oui c’est ça
0
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 494
Modifié le 25 nov. 2018 à 17:19
Donc tu dois commuter ta TV sur l'entrée HDMI où est connectée ta box et faire une recherche sur la box

0
Alias2711 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018
25 nov. 2018 à 20:07
Mais avec l’a box ça fonctionne parfaitement et c’est la tv sans l’a box qui ne fonctionne plus. Cela fonctionnait parfaitement avant
0