2 tv sur bouygues avec un seul decodeur

Fermé
Grumeus Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - Modifié le 31 juil. 2020 à 02:07
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 31 juil. 2020 à 07:43
Bonjour,
je viens d'acheter une tv d'occasion pour mon salon (mais la tnt ne fonctionne pas dessus) , j'en ai une aussi dans ma chambre.
Je suis chez Bouygues pour la Box. La location d'un deuxième décodeur est trop cher pour moi (pension d'invalidité uniquement).

Je recherche donc la meilleure solution pour avoir la TV, sans a avoir à déplacer mon décodeur et ma box selon la pièce où je la regarde.

Je sais qu'il existe des boitiers BOX ANDROID mais je n'y connais rien et je ne sais pas si ça fonctionne bien.
De ce style :
NinkBox Android TV Box de Version Android 10.0, 【4G+32G】 Boitier Android TV Bluetooth 4.0, N1 Plus RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53, USB 3.0 Box Android TV LAN100M Wi-FI 2.4G/5G TV Box 4K Android TV

Que me conseillez vous svp en sachant que je n'ai pas la fibre, donc un peu peur de la lenteur de connexion en wifi, ou puis je brancher directement ce genre de box à la prise fixée sur le mur (ethernet je suppose, car logement très récent) et brancher cette Box ANDROID EN HDMI?



Merci d'avance pour votre aide

Emma
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
31 juil. 2020 à 07:43
Bonjour,
une tv box android, c'est un peu comme si tu as un smartphone mais dans un boitier que tu branche à la télé et que tu contrôle avec une télécommande. à partir de la tu peux installer divers applications de streaming (youtube, netflix, primevideo, disney+, molotov pour les chaines tv), comme tu peux le faire sur le smartphone.