Plus de chaine 8-15-16-26

mire -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n ai plus de chaines 8-15-a-18 et26 , un badeau de la chaine apparait en bas de la tele est pas d image ni son puis plu rien apart une invitation a changer la denomination de la tnt / hd autre mais cela ne resout rien merci de me renseigner si ce cas vous est arrive

Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.43
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bonjour,
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...puis refaire une recherche
L'antenne à pu bouger également...

0
mire

merci de ce conseil je vais voir cela demain , car cela marchais puis depuis 10 jours arrets toujours les memes chaine , j ai un autre petit poste ou je prend face a l antenne est toutes ces chaines sont sur l autre tele , possible alors que un fil touche merci
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
0