Chaines tnt 2,3,5,13,19
jc80
Messages postés
4243
Membre
Dernière intervention
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé une antenne tnt ,et je n'arrive pas à avoir toutes les chaines,le problème
se trouverait où?
Je reçois correctement les chaines 2,3,5,13,19.
Je précise tv équipée tnt intégré
merci pour votre aide
Cordialement
J'ai installé une antenne tnt ,et je n'arrive pas à avoir toutes les chaines,le problème
se trouverait où?
Je reçois correctement les chaines 2,3,5,13,19.
Je précise tv équipée tnt intégré
merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Chaines tnt 2,3,5,13,19
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum Téléviseurs
4 réponses
Dans 10% des cas, la réception de la TNT ne fonctionne pas, ou mal, ou est partielle, comme en zone d'ombre, dans ce cas vaut il mieux envisager de suite Fransat au lieu d'investir inutilement pour un résultat aléatoire !!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30033645-dysfonctionnement-de-plusieurs-chaines
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30033645-dysfonctionnement-de-plusieurs-chaines
Bonjour gil
après recherches sur le net je viens de m'apercevoir que les chaines que je reçois 2,3,5,13,19 correspondent au R 1.
Si j'ai bien compris pour recevoir de R1 à R8 il faut mettre un coupleur sur le mat?
Moi ce que j'ai fait j'ai raccordé l'antenne directement à la TV
Peux tu me confirmer ou pas ce fait?
Cordialement
après recherches sur le net je viens de m'apercevoir que les chaines que je reçois 2,3,5,13,19 correspondent au R 1.
Si j'ai bien compris pour recevoir de R1 à R8 il faut mettre un coupleur sur le mat?
Moi ce que j'ai fait j'ai raccordé l'antenne directement à la TV
Peux tu me confirmer ou pas ce fait?
Cordialement