Chaines tnt 2,3,5,13,19

jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé une antenne tnt ,et je n'arrive pas à avoir toutes les chaines,le problème
se trouverait où?
Je reçois correctement les chaines 2,3,5,13,19.
Je précise tv équipée tnt intégré
merci pour votre aide
Cordialement

4 réponses

1. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Bonjour

Merci pour ta réponse,mais je n'ai pas trouvé la solution du problème.
    Cordialement
    0
    1. gil

Pourtant c'est bien expliqué, soit la TNT ne passe pas, limite, soit ton installation n'est pas conforme/adaptée/performante ou alors mal choisie/ réglée/installée

Les solutions et alternatives sont indiquées !!.
      0
  2. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

je pense qu'il faille un préampli et un encodeur externe mpeg4
    0
    1. gil

Tu devrais pour commencer aller dans le bon forum, celui de la TNT.. et voir ce qui a été dit sur le préampli d'antenne UHF. (les chaines précitées sont toutes issues du R1, qui semble poser probleme )
      0
  3. jc80 Messages postés 5063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 443

Bonjour gil

après recherches sur le net je viens de m'apercevoir que les chaines que je reçois 2,3,5,13,19 correspondent au R 1.
    Si j'ai bien compris pour recevoir de R1 à R8 il faut mettre un coupleur sur le mat?
    Moi ce que j'ai fait j'ai raccordé l'antenne directement à la TV
    Peux tu me confirmer ou pas ce fait?
    Cordialement
    0