Saisie de photos sur un film (avi)

Résolu
papy_yves Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr

Voila j'ai petit film sur un cd au format avi , et je voudrais faire des arret sur image et en retirer la photo !

comment faire et avec quele programme ?
merçi de m'aider
A voir également:

4 réponses

papy_yves Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bjr

Voila j'ai petit film sur un cd au format avi , et je voudrais faire des arret sur image et en retirer la photo !

comment faire et avec quele programme ?
merçi de m'aider
0
tangae Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je te conseil d'utiler un logiciel qui se nomme "medion center " il te permet de lire tes videos , tes albums photos etc mais il a l'option de lire tes videos tout en prenant des photos pendant la lecture de celle-ci
0
ohoh

bonjour,
personne n'aurait un autre logiciel du meme genre svp ?
0
NeXoS Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah tu peut faire un snap shot avec beaucoup de softs, le probleme c'est que si la video est pas de bonne qualité, gare a l'image qui en resulterat ;)
0