Pb prenommer video

Résolu
ypikaie -  
 tmin -
bonjour,
voila jai telecharger une video qui est au format "fichier video avi" que je lit avec media player classique mais quand je veux la renommer ca m affiche :
si vous modifier l extension d un fichier,le fichier risque d etre inutilisable
si je fais oui effectivement le fichier devient inutilisable
le fichier a ete telecharger avec emule et je suis sous xp pro

merci de votre reponse
ypikaie
A voir également:

7 réponses

djoel Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut, c'est facile : ton fichier vidéo possède l'extension ".avi" tu ne dois jamais la modifier sous risque de rendre ta vidéo inutilisable.

autre exemple : un document word fini par ".doc" si tu modifies cette extension, word ne pourra plus l'ouvrir

a++
0
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

bon deja c'est illegal... mais je vais t'aider quand meme :
quand tu renome la video rename la en :
"tavideo.avi" et non pas "tavideo"

0
kephas Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

salut,
euh, jusque là, si c'est juste pour renommer une vidéo, je ne voit rien d'illégal...
enfin sinon, pour être sur de ne pas te tromper, il suffit de cliquer dans outils, option, affichage et cocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
comme ca plus de problème!
bonne continuation
0
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193 > kephas Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

C'est vrai qu'une vidéo qui provient de p2p est légale...
Et qu'aider une personne à utiliser cette vidéo légale
n'est pas contraire à la charte...
0
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137 > kephas Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le fichier a ete telecharger avec emule et je suis sous xp pro

0
kephas Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58 > cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups autant pour moi, je n'ai pas lu le message en entier, je me suis arreter à la problématique...
ok j'ai rien dit donc, c'est tout à fait illégale...
0
kephas Messages postés 647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

sauf votre respect m'sieur, rien ne précise jusque là que la vidéo est télécharger sur le p2p...
tu peux très bien télécharger des vidéos sur le net en toute légalité!
maintenant, je sais que ce n'est pas le plus courant hélas...
0
cyber-forever Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

a bon ? on peut telecharger un film sur emule legalement ?

0

d'abord, oui on peut, et pis dsl, j'avais mal lu le post (voir msg au dessus...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tmin

a bon ? on peut telecharger un film sur emule legalement ?

Bien sur, si la video n'est pas proteger par un copyright.

A ce sujet, je t conseil d telecharger spasman I et II ...
0

a ouin mais je parlai d'un film genre star wars.. ou les films avec copyright

0
tmin

De tout facon, il ne faut pas perdre de vu le but de post, esce de faire quelque chose d'illegale? non.

Ici on apprend a renommer un fichier sans perdre son extansion et ainsi de continuer a l'ouvrir avec son programme assicocier.

Cela sert pour n'importe qu'elle type de fichiers et sera utile pour plus d'un utilisateur.

Alors eviton de parasité avec des posts a ralonge qui sont hors sujet.
0