[QuickTime]

Résolu/Fermé
chouaib - 17 sept. 2005 à 17:51
fun_Essiham Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005 - 28 sept. 2005 à 14:36
Salut les amis, j'ai trouvé des difficultés à désinstaller quicktime que j'ai déja télécharger avec iTunes sachant que j'ai restauré mon système plusieurs fois. Quand je procède à sa désinstallation un message d'erreur s'affiche: "The following file does not exist or is not a valid uninstallation log file. C:\WINDOWS\system32\Quick Time\Uninstall.log". Merci pour votre assisatance!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2005 à 19:12
Salut !
Réinstalle quicktime depuis le site officiel.
http://www.apple.com/fr/quicktime/home/win.html
Réinstalle le par dessus ton ancien, et ensuite, désinstalle depuis "ajout-suppr de programmes".
1
Manuell Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 1
19 sept. 2005 à 17:39
Salut, j'ai exactement le même problème que Chouaib et je ne peux plus utiliser ni iTunes, ni Quicktime parce ce message d'erreur apparait : "QuickTime non disponible. Echec à l'initialisation de QuickTime. Erreur #-2095. Veuillez vérifier que QuickTime est correctement installé sur votre ordinateur."

Et quand je veux le désinstaller le même message d'erreur s'affiche : "The following file does not exist or is not a valid uninstallation log file. C:\WINDOWS\system32\Quick Time\Uninstall.log"

J'ai donc suivi vos conseils et j'ai réinstallé QuickTime, mais ça n'a rien changé!!!!

Je ne peux plus mettre de musique sur mon iPod, aidez-moi!!!!

Merci
1
Salut les amis malgré toutes les tentatives j ai pas pu désinstaller quicktime de mon ordinateur! Merci pour votre assistance!
1
Manuell Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 1
20 sept. 2005 à 10:58
Salut Chouaib, j'ai une bonne nouvelle pour toi, parce que finalement j'ai REUSSI à faire marcher QuickTime et iTunes, par miracle!! Et pas de pb pour désinstaller QuickTime à l'avenir si besoin. Comme j'avais le même problême que toi, il n'y a pas de raison que ça ne marche toi pour toi aussi.

Alors comment j'ai fait?

J'avais tenté de réinstaller QuickTime 7 mais sans succès, mais ensuite j'ai été dans "Disque local", "Rechercher", puis "tous fichiers" et j'ai tapé "QuickTime". Parmi les 400 fichiers que ce sont ouverts, j'ai cliqué sur "QuickTimeInstaller". Et de l (je ne sais pas pourquoi), QuickTime s'est CORRECTEMENT réinstallé!

Essaye et tiens-moi au courant.
0
chouaib > Manuell Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005
20 sept. 2005 à 17:45
Salut les amis, le probllème que j ai rencontré lors de la désinstallation est enfin résolu, merci beaucoup mon ami Manuell!
0
mr sylvie > Manuell Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005
27 sept. 2005 à 01:10
Vraiment merci moi aussi ca fait deux jours que je suis dans cette galere apres avoir telechargé la verison 5 i-tunes, avoir tout essayé pour desinsitaller les deux et voila grace à toi, j'y suis enfin : Merci !
0
Manuell Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2005 1
20 sept. 2005 à 18:03
De rien Chouaib! Au fait, mon nom c'est Manuella! J'avais fait une faute en m'inscrivant! :-) Salut!
0
Je vous en prie Mlle Manuelle..merci bcp! je sais pas comment vous remercier pour votre assistance mon amie... Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miraflomi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
27 sept. 2005 à 14:23
pourriez-vous m'aider à résoudre mon problème d 'itunes et quicktime que je n'arrive pas à récupérer malgré des restaurations de système, de désinstallation que je n'arrive pas à terminer et d'installation que je n'arrive pas à faire non plus (chaque fois des messages d'erreur)
0
fun_Essiham Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005
28 sept. 2005 à 14:36
Salut miraflomi, moi aussi j'avais le même problèm que toi avec quick time.. la solution c de faire une recherche dans votre disc dur de quick time, aprés laquelle tu dois chercher l'icône de application et par double clique quick time sera à nouveau installé par la suite tu peux le désinstaller ou le garder.
0