Dvd en divx
Résolu
fred91
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
particule0021 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrais changer un ficjhier mpg2 en divx mais avec des plages.
pouvez vous m'aider SVP.
MERCI DE VOTRE REPONSE.
Je voudrais changer un ficjhier mpg2 en divx mais avec des plages.
pouvez vous m'aider SVP.
MERCI DE VOTRE REPONSE.
A voir également:
- Dvd en divx
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
seul soluce, le decouper manuel, y a pas de chapitre ds 1 divx, tu numerote 1.2.3....., tu aura petite coupure sur platine salon, c'est tout
bonjour fred
toi tu veux convertir un dvd en divix!
moi je veux faire le contraire peux tu me dire comment tu fais pour mettre un divix en dvd de plus de 700mo
merci
toi tu veux convertir un dvd en divix!
moi je veux faire le contraire peux tu me dire comment tu fais pour mettre un divix en dvd de plus de 700mo
merci
C'est quoi l'intérêt de mettre un divx en dvd ?
Une fois que ton film est encodé en divx, tu perds à tout jamais la qualité dvd, tu ne peux pas réencoder en mpeg2 et retrouver la qualité d'origine. Alors oui je pense que tu peux remettre ton divx au format dvd, mais tu garderas la qualité de ton divx.
Une fois que ton film est encodé en divx, tu perds à tout jamais la qualité dvd, tu ne peux pas réencoder en mpeg2 et retrouver la qualité d'origine. Alors oui je pense que tu peux remettre ton divx au format dvd, mais tu garderas la qualité de ton divx.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1: si ta platine ne gère pas le divx, il faut que tu réencodes ton film en mpeg1, 2, ou vcd ou svcd (tu trouveras une foule de logiciels sur télécharger.com en tapant "mpeg"). Le problème avec le mpeg, c'est que ça prends bcp plus de place que le divx (mpeg4). donc soit tu coupes ton film en 2 (avec virtual dub) et tu le met sur 2 cds, ou bien tu le met sur un dvd.
2: si ta platine gère le divx, pas besoin de réencodage, soit tu graves direct to divx sur dvd ou bien tu le coupes en 2 pour le mettre sur 2 cds.
voilà, j'espère que ça répond à ta question.
2: si ta platine gère le divx, pas besoin de réencodage, soit tu graves direct to divx sur dvd ou bien tu le coupes en 2 pour le mettre sur 2 cds.
voilà, j'espère que ça répond à ta question.