Pb windows media player 9...

Résolu
Eric -  
franceschino Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai eu 1 pb avec windows media player qui ne voulait plus s'ouvrir...bref j'ai desinstaller le composant puis j'ai installer 1 nouvelle version..la n°9....et depuis lorsque j'ouvre le logiciel il ne m'affiche plus l'ecran media player et je pas d'acces au options...par contre il lit tres bien les fichiers sauf qu'il me les met en pleine ecran et que je ne peux plus arreter la video ou le mp3 avant la fin et que meme a la fin je ne peux plus sortir du logiciel sans rebooter....merci de m'aider si qq a deja eu le pb car j'ai tout desinstallé et reinstalle mais y'a rien a faire...merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Kurt77

Avec media player 10 ca fait la meme ?
0
Eric

j'ai pas essayé avec la version 10 car elle est vraiment trop lente ...mais le fait est que j'ai dejà utilisé la version 9 pdt longtemps et c'est la premiere fois que ca me fait un truc comme ca...peut depuis que j'ai accepté de telecharger un correctif de windows update pour cette version...bon j'vais encore essayé de fouiner..merci d'avoir repondu a+ Eric
0
Eric

finalement j'ai trouvé la solution par hasard hier...en faite c'est à cause d'une incompatibilité entre nview et windows media player 9...il ne supporte pas le "Dualview", et il faut le mettre en clone..voila...merci qd meme a ceux qui m'ont repondu
0
franceschino Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut tous,
j'ai un probnleme de lecture
0