J'ai besoin d'un coup de main

Résolu
ngpo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gysmos Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un logiciel de montage vidéo qui me permet de créer les effets spéciaux et les transition à ma manière, je veux faire un travail original. surtout je veux professionaliser ce domaine qui me pasionne.

J'ai adode effect mais il me manque un tuto car à partir de son aide, son cours n'est pas détaillé; vraiment j'ai besoin de son tuto

3 réponses

gysmos Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut,

Pinnacle LIquid EDition le permet et c'est assez intuitif de faire les effets à sa sauce
0
ngpo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
pour pinnacle mais j'en n'est pas le logiciel; est ce que tu peut me filé le lien et son serial
Merci pour les eventuelles questions que tu vas m'indiquer
0
gysmos Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Désolé de répondre si tard...

J'ai une nouvelle préoccupation : je suis papa depuis le 20 Janvier.

Pour Pinnacle, c'est mon père qui l'a acheté je ne peux donc pas te donner de lien.

Par contre, si tu veux des infos sur le logiciel, pas de problème, dans la mesure de mes connaissances.

A bientôt
0