Transmetteur video
Résolu
funky-man-du59
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
funky-man-du59 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funky-man-du59 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux television une brancher sur le decodeur orange dans mon salon et une otre ds ma chambre que je vais brancher sur un decodeur tnt mais le probleme que je n'ai qu'une prise d'antenne pour brancher les deux decodeur mais cette prise ce situe deriere ma television dans mon salon alor quel est la meilleur solution pour brancher les deux decodeur en sachant que le deuzieme decodeur se situe ds ma chambre ??????? merci
j'ai deux television une brancher sur le decodeur orange dans mon salon et une otre ds ma chambre que je vais brancher sur un decodeur tnt mais le probleme que je n'ai qu'une prise d'antenne pour brancher les deux decodeur mais cette prise ce situe deriere ma television dans mon salon alor quel est la meilleur solution pour brancher les deux decodeur en sachant que le deuzieme decodeur se situe ds ma chambre ??????? merci
A voir également:
- Transmetteur video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
20 réponses
Bé je prendrais un répartiteur (pas un té) et je tirerais le câble sur la deuxième tv loin de la prise d'arrivée. Le bonheur de la ménagère !!!!
il faut que ton décodeur tnt soit auprès de la prise d'antenne, tu branche le transmetteur sur la sortie tv, et que tu branches l'autre sur la prise péritel.
Un câble çà coute moins cher
Un câble çà coute moins cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas comment le transmetteur video peut résoudre le problème. Il me semble que le transmetteur video ne transmet qu'un programme. A la limite on peut mettre le décodeur TNT près du premier et remonter la télécommande. Ceci dit j'ai eu bien des déboires avec les transmetteurs vidéo .
Oui, il faut un té (adapté plus cher) ou un répartiteu ça se trouve facilement. et là plus de soucis ( si le signal est assez fort ! )
essayer ! Si l'image est déjà de bonne qualité c'est un bon indice, si elle est parasitée cela ne va pas s'arranger !
ben g deja un tele de brancher directement sur la prise d'antenne vu quel a la tnt integrer et sa marche corectement donc le signal et assez fort nn ?
va sur ce site :
http://www.boulanger.fr/accessoires_consommables/image_son/antenne_et_transmetteur/accessoires_reception_hertzienne/c_35977.htm
Prend ce modèle par exemple :
TE LISTO 2M / 1F
http://www.boulanger.fr/accessoires_consommables/image_son/antenne_et_transmetteur/accessoires_reception_hertzienne/c_35977.htm
Prend ce modèle par exemple :
TE LISTO 2M / 1F