Video lent
Résolu
steph_l
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Florimond Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florimond Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde voici mon probleme...j'ai un video qui va au ralentie mais le son est a vitesse normal ce qui crée un décalage important entre le son et l'image de mon video...c 'est un video assez long (environ 40 min) en format avi je crois...en fin je ne suis pas vraiment un experte alors si quelqu'un connait une solution a mon probleme cela serait grandement apprécié!
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Video lent
- Pc lent - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
VLR? dsl je suis pluôt débutante...en fait je veux aussi mettre le video sur dvd alors je ne sais pas si ca entre en consideration.
Non VLC c'est un lecteur qui n'utilise pas de codec, codecs qui pourait être la source de ton problème.
Un codec c'est une sorte de "décodeur de vidéo" est forcément quand tu en utilise un ca te bouffe asez de mémoire si ton Pc n'est pas très récent.
Si tu veut essayer VLC https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Et le fait de vouloir le graver ne pose pas de problème vérifie juste si avec VLC le décalage disparait sinon c'est un peu dommage de le graver...
Un codec c'est une sorte de "décodeur de vidéo" est forcément quand tu en utilise un ca te bouffe asez de mémoire si ton Pc n'est pas très récent.
Si tu veut essayer VLC https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Et le fait de vouloir le graver ne pose pas de problème vérifie juste si avec VLC le décalage disparait sinon c'est un peu dommage de le graver...
Salut,
si tu lit avec autre chose que VLC ca doit être ton codec qui est défaillant ou alors ton ordinateur qui n'et pas assez puissant.
Essaye avec VLC et tient moi au courant.
si tu lit avec autre chose que VLC ca doit être ton codec qui est défaillant ou alors ton ordinateur qui n'et pas assez puissant.
Essaye avec VLC et tient moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'utilise VLC et j'ai un problème de lenteur quand je lis un DVD directement à partir du lecteur mais pas pareil: la video avance par accoups et le son est "craché" par les baffles. Avec un Dual Core 3Ghz, 512 de ram, et un lecteur DVD Lg gdr 8164b, j'ai normalement largement ce qu'il faut pour que ça aille! qqn à une idée? merci...