Winamp v 5.541, Pas de vidéo,seulement du son

Résolu
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilas, j'ai installé winamp v.5.541 puis j'ai essayer d'ouvrir un film en format .AVI. Cependant, j'ai seulement le son du film et non l'image.. :S.. Je possède WIndows Xp famillial Sp3. Si quelqun connaitrais la réponse ou quoi que ce sois merci de m'en faire par...:D
A voir également:

13 réponses

phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

j'ai trouver reponse sur TODAE.fr

telecharger celas pour le meme probleme que moi et tou marche parfaitement :D

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26967.html
4
phatbrod Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je vien de voir que je me suis tromper sur un point... LE video n'est pas en AVI mais bien en .XVID - IND ( ses qu'il est marqué) merci de m'aider !!
3

merci beaucoup pour cet reponse tres rapid jvais aller jeter un coup d'oeil ;)
1

Bon, je suis aller voir sur le site mais j'ai beaucoup de difficulté a trouver réponse a ma question. Je ne suis pas très bon pour fouiller comme sa il me donne beaucoup de lien puis sa me m'élange un peu :P. Merci de me donner plus concret! :P
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Tu as regardé par http://forum.todae.fr/index.php?act=Print&client=printer&f=88&t=16497 ?
Au pire pose-leur la question aussi et reviens me dire ;-)
1

merci je vais aller je revient ake une reponse de leur part..
1

ses qu'il ne reponde pas vraiment sur lautre site... svp aidez moi !! j'ai un tres bon film que je veu ecouter!! :P
1
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Tu as essayé vlc ?
A+
1

JE voudrais bien mais ses quoi VLC :P ??
1

c'est un lecteur multimedia , disponible sur ccm;)
En soirée , je ne peux pas être là, pas d'inquietude :)
1

ah ben tu vois finalement quand tu veux :)
Super contente pour toi ;
1

marci plouff plouff :P
1

Salut , cette faq http://www.todae.fr/newzyland.php?id=17401&software=general , je te conseille , de lire ça devrait t'aider ;-)
Bon courage
0