Problème lecture video
Résolu
Hagen03
-
Hagen03 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hagen03 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, lorsque je veux voir une vidéo, par exemple une vidéo de famille faites par mon appareil numérique, je lance donc wma, mais cela fais planté mon ordi, l'écran s'éteint et s'allume, et je suis bon pour redémarré mon ordi.
J'ai essayé de changer de lecteur, j'ai télécharger des codec plus récent (k-lite codec et d'autres), mais cela n'y change rien.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aidé s'il vous plait, merci d'avance.
Voila, lorsque je veux voir une vidéo, par exemple une vidéo de famille faites par mon appareil numérique, je lance donc wma, mais cela fais planté mon ordi, l'écran s'éteint et s'allume, et je suis bon pour redémarré mon ordi.
J'ai essayé de changer de lecteur, j'ai télécharger des codec plus récent (k-lite codec et d'autres), mais cela n'y change rien.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aidé s'il vous plait, merci d'avance.
A voir également:
- Problème lecture video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
d'accord. ben tu peux formater et réinstaller ton windows. il ne faut jamais installer des codecs à l'arrache. Certains codecs sont programmés avec les pieds et font planter les machines . a moins d'etre sur du codec que l'on installe. il vaut mieux installer les filtres FDDshow ou il n'y a rien a craindre pour la machine. un codec est concu avant tout pour encoder pas pour décoder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question