Traducteur calligraphie arabe
Fermé
Teetaaaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Teetaaaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teetaaaa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite me faire tatouer « ce qui arrive est meilleur que ce qui est parti » en arabe mais je ne sais malheureusement pas l’écrire, sur internet ont me met que la traduction est
« ما هو قادم أفضل مما ذهب » mais je ne veux pas me faire tatouer n’importe quoi, si quelqu’un pouvais m’aidez svp
« ما هو قادم أفضل مما ذهب » mais je ne veux pas me faire tatouer n’importe quoi, si quelqu’un pouvais m’aidez svp
A voir également:
- Calligraphie arabe prénom en ligne gratuit
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Partage de photos en ligne gratuit - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mètre en ligne - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Voir avec ceci... https://monclavierarabe.com/
Tu tapes ton texte et sa traduction apparaît automatiquement.
Voir avec ceci... https://monclavierarabe.com/
Tu tapes ton texte et sa traduction apparaît automatiquement.
Bonjour teetaaaa,
Il sagis de votre corp vous en faites ce que vous voulez, mais je vous deconseil VIVEMENT de vous faire tatouer dans un language que vous ne comprenez pas.
Soyez consciente que sa peut avoire l'air cool, comme le jolis tatouage de Arianna Grande senser etre "tu me manque" en japonais, mais qui peut rapidement devenir ridicule a cause d'une mauvaise ecriture, comme pour arriana grande qui s'est en realitee fait tatouer "barbecue" sur la main et a corriger en "barbecue doigt" quand l'erreur lui fut signalee par ses fan...
Un tatouage dure une vie, si vous ne pouvez pas verifier vous meme sa justesse vous pourriez avoire l'air bete pour les 50ans a venir....
Il sagis de votre corp vous en faites ce que vous voulez, mais je vous deconseil VIVEMENT de vous faire tatouer dans un language que vous ne comprenez pas.
Soyez consciente que sa peut avoire l'air cool, comme le jolis tatouage de Arianna Grande senser etre "tu me manque" en japonais, mais qui peut rapidement devenir ridicule a cause d'une mauvaise ecriture, comme pour arriana grande qui s'est en realitee fait tatouer "barbecue" sur la main et a corriger en "barbecue doigt" quand l'erreur lui fut signalee par ses fan...
Un tatouage dure une vie, si vous ne pouvez pas verifier vous meme sa justesse vous pourriez avoire l'air bete pour les 50ans a venir....
Une autre signification
Le meilleur reste à venir "الأفضل لم يأت بعد"