Pas de Reception TNT à Amsterdam

Fermé
Jean-Pierre - 29 déc. 2009 à 12:57
 gil - 29 déc. 2009 à 13:39
Bonjour,
J'ai acheté en France début décembre un pack supposé fonctionner à Amsterdam d'après les conseils du vendeur d'un grand magasin....après installation du récepteur de FRANSAT rien ne fonctionne !!!
....je découvre dans la FAQ de Fransat que "Fransat est uniquement destiné aux foyers résidant en France métropolitaine"...
Je vais retourner ce matériel en revenant en France afin qu'il me soit remboursé...que dois-je prendre pour capter le chaînes françaises à AMSTERDAM ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 12:58
Je pense qu'une parabole serait le mieux...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
29 déc. 2009 à 13:02
Bonjour
la tNt sat gratuite est vendue seulement aux français résidents . Rien n'empeche de voyager avec ce Materiel en EUROPE tu devrais donc pouvoir faire fonctionner ce kit satellite a Amsterdam en recevant le satellite adequat soir Eurobird ou Astra je ne sais plus ( regardes dans ta notice le sat que tu dois capter pointe ta parabole et ça marche) ces sat là passent bien a amsterdam c'est pas le bout du monde
Salut
0
que tu recoives pas la TNT ( Tv Numerique Terrestre) francaise à Amterdam c'est tout à fait normal, car elle atteint que difficilement le sud de Bruxelles, alors encore plus loin on en parle plus.....

En revanche en TV par satellite tu devrais sans problemes bénéficier des chaines de la TNT de Fransat, via Atlantic Bird 3, malgré ce qui pretend la FAQ de Fransat dont la reponse officielle souleve bien des interrogations et étonnements !!!!

Voir à ce propos " Fransat à l'etranger" , comment faire:

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0