P avec thunderbird

skalou

Messages postés

57

Statut
            Membre

-

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
        dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
        Bonjour a tous,
Je vien d'installer thunderbird mais ca ne marche pas, mon hotmail a chargé mes messages jusqu'au 31/10/2006 aucun messages apres cette date.Et avec orange les messages ne partent pas.
Thunderbird s'est pourtant parametrer sur microsoft outlook 2003 qui lui fonctionne correctement.(mais ca rame un peu qd meme)
Je ne desepere pas car j'ai reellement envi d'utiliser thunderbird bocou plus rapide qu'outlook a ce que j'ai pus constater.
Je vien a peine de l'installer alors que je l'ais telecharger il y a de ca 3 ou 4 mois.On ne m'a pour l'instant proposer aucune mise a jour.
Si qq a une idée pour que je progresse, je vous remerci par avance.
@+

Je vien d'installer thunderbird mais ca ne marche pas, mon hotmail a chargé mes messages jusqu'au 31/10/2006 aucun messages apres cette date.Et avec orange les messages ne partent pas.
Thunderbird s'est pourtant parametrer sur microsoft outlook 2003 qui lui fonctionne correctement.(mais ca rame un peu qd meme)
Je ne desepere pas car j'ai reellement envi d'utiliser thunderbird bocou plus rapide qu'outlook a ce que j'ai pus constater.
Je vien a peine de l'installer alors que je l'ais telecharger il y a de ca 3 ou 4 mois.On ne m'a pour l'instant proposer aucune mise a jour.
Si qq a une idée pour que je progresse, je vous remerci par avance.
@+
        A voir également:         
- P avec thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Supprimer un compte dans Thunderbird ✓ - Forum Logiciels
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
3 réponses

Salut !
Je pense qu'il serait plus judicieux de configurer tes comptes à la main... Ou au moins de les reconfigurer. Outils => Paramètres des comptes. Les paramètres d'Outlook ne s'appliquent pas toujours à Thunderbird !
Pour les mises à jour, vérifie-les manuellement avec Aide => Rechercher des mises à jour.
Des infos concernant hotmail sous thunderbird :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#n3.2
Des infos concernant wanadoo/orange sous thunderbird :
https://assistance.orange.fr/
@+

Je pense qu'il serait plus judicieux de configurer tes comptes à la main... Ou au moins de les reconfigurer. Outils => Paramètres des comptes. Les paramètres d'Outlook ne s'appliquent pas toujours à Thunderbird !
Pour les mises à jour, vérifie-les manuellement avec Aide => Rechercher des mises à jour.
Des infos concernant hotmail sous thunderbird :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#n3.2
Des infos concernant wanadoo/orange sous thunderbird :
https://assistance.orange.fr/
@+

Bonjour
Le seul progres est la version thunderbird qui a ete mise a jour mais malgré l'assistance orange et le parametrage effectué comme indiqué ca ne marche toujours pas.
Une petite difference entre la configuration de la fenetre de parametrage courrier sortant dans l'assistance d'orange et la fenetre dans la version thundirbird que j'utilise(1.5.0.9).
J'ai parametrer nom du serveur smtp-sma.orange.fr
port 587
Je ne sais pas si c important mais il y a une ligne "description" et je ne sais pas quoi y mettre.(ligne qui n'apparait pas dans l'assistance orange.
Si QQ a une idée
Merci @++
Quand il pleut des roubles les malchanceux n'ont pas de sacs.

Le seul progres est la version thunderbird qui a ete mise a jour mais malgré l'assistance orange et le parametrage effectué comme indiqué ca ne marche toujours pas.
Une petite difference entre la configuration de la fenetre de parametrage courrier sortant dans l'assistance d'orange et la fenetre dans la version thundirbird que j'utilise(1.5.0.9).
J'ai parametrer nom du serveur smtp-sma.orange.fr
port 587
Je ne sais pas si c important mais il y a une ligne "description" et je ne sais pas quoi y mettre.(ligne qui n'apparait pas dans l'assistance orange.
Si QQ a une idée
Merci @++
Quand il pleut des roubles les malchanceux n'ont pas de sacs.

5 you @+