P avec thunderbird

Fermé
skalou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 19 janv. 2007 à 08:37
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 20 janv. 2007 à 09:19
Bonjour a tous,
Je vien d'installer thunderbird mais ca ne marche pas, mon hotmail a chargé mes messages jusqu'au 31/10/2006 aucun messages apres cette date.Et avec orange les messages ne partent pas.
Thunderbird s'est pourtant parametrer sur microsoft outlook 2003 qui lui fonctionne correctement.(mais ca rame un peu qd meme)
Je ne desepere pas car j'ai reellement envi d'utiliser thunderbird bocou plus rapide qu'outlook a ce que j'ai pus constater.
Je vien a peine de l'installer alors que je l'ais telecharger il y a de ca 3 ou 4 mois.On ne m'a pour l'instant proposer aucune mise a jour.
Si qq a une idée pour que je progresse, je vous remerci par avance.
@+
A voir également:

3 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
19 janv. 2007 à 08:51
Salut !

Je pense qu'il serait plus judicieux de configurer tes comptes à la main... Ou au moins de les reconfigurer. Outils => Paramètres des comptes. Les paramètres d'Outlook ne s'appliquent pas toujours à Thunderbird !

Pour les mises à jour, vérifie-les manuellement avec Aide => Rechercher des mises à jour.

Des infos concernant hotmail sous thunderbird :
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#n3.2

Des infos concernant wanadoo/orange sous thunderbird :
https://assistance.orange.fr/


@+
0
skalou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 13
19 janv. 2007 à 09:00
je te remercie pour toutes ces precisions, des que j'ais du temps je m'y met , te tiendrais au courant
5 you @+
0
skalou Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 13
20 janv. 2007 à 08:32
Bonjour
Le seul progres est la version thunderbird qui a ete mise a jour mais malgré l'assistance orange et le parametrage effectué comme indiqué ca ne marche toujours pas.
Une petite difference entre la configuration de la fenetre de parametrage courrier sortant dans l'assistance d'orange et la fenetre dans la version thundirbird que j'utilise(1.5.0.9).
J'ai parametrer nom du serveur smtp-sma.orange.fr
port 587
Je ne sais pas si c important mais il y a une ligne "description" et je ne sais pas quoi y mettre.(ligne qui n'apparait pas dans l'assistance orange.
Si QQ a une idée
Merci @++

Quand il pleut des roubles les malchanceux n'ont pas de sacs.
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
20 janv. 2007 à 09:19
La ligne description n'est pas importante.

Est-ce que c'est bon pour hotmail ?

Pour orange, tu dois avoir dans ton espace client une catégorie qui te permet de récupérer tous les paramètres qui sont valides pour ton compte.

@+
0