Le logiciel GIMP

Fermé
hika - 7 déc. 2008 à 17:50
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 7 déc. 2008 à 19:45
Bonjour,
un CD permettant d'installer le logiciel GIMP comporte-t-il le setup de ce logiciel seulement ou d'autres fichiers et dossiers accompagnant ce setup?
car je veux savoir si je vais copier le setup de ce logiciel dans le disque dur de mon ordinateur, le logiciel GIMP fonctionnera-t-il correctement?
merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
7 déc. 2008 à 19:45
Bonsoir,

Écoute, j't'connaît pas, mais parti comme ça, laisse moi t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours... :-))

Gimp n'a pas de de setup sur le disque c'est un exe comme 90% des logiciels et installations pour Windows, il ne se copie donc pas de cette façon. Si pour une raison X et ridicule il a été copié sur un disque sous une autre forme que l'exe il faudrait que tu ailles explorer les fichiers d'install et trouver l'exe ou le setup ce qui serait tout aussi ridicule et pas certain que ça fonctionne alors que tu as l'exe d'install qui se télécharge gratuitement partout et GIMPi s'installe avec un double clic: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html ...

Luke.
0