Image et masques associé, sous gimp...

Aïko Nacara Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krizi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais du graphisme depuis quelques temps sous photofiltre, et je viens récement de me mettre à the gimp.
Et je cherche désésperement comment faire le même rendu que image et masque associés sous gimp, pour creer des fondu entre deux images, ou autre ^^
si vous avez besoin de plus de precisions, demandez moi ^^
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

[Black-Boost] Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

se que tu demande c'est fusionner 2 calque pour ne faire qu'un c'est sa ??? je comprend pas trop se que tu veux dire
0
ddomi Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Il y a plein de tutoriaux pour gimp sur google

pour 2 images en une seule :

http://godtemplates.com/tutoriels/gimpmix.php

A+
0
Aïko Nacara

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais =D
0
ddomi Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

De rien, contente de t'avoir aidé.

Bons mixages d'images

Salut
0
krizi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

je ne sais pas comment ça marche, le truc de dtéction de contour, au niveau de code sous MATLAB? Merci d'avance de me répondre favorablement, GROS BIZ
0