Logiciel Gimp
Davss
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Davss Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Davss Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai une question à demander, en rapport avec le logiciel Gimp, j'ai retouché une photo sur laquelle j'ai rajouté de la couleur et écrit avec l'outil texte. Le problème que je rencontre,c'est que je n'arrive plus à rajouté ou effacer la couleur. J'ai mis un calque dessiner et mis un nom sur le dessin mais impossible d'effacer la couleur. Si vous pouvez m'aidé je vous en remercie.
Davss
j'aurai une question à demander, en rapport avec le logiciel Gimp, j'ai retouché une photo sur laquelle j'ai rajouté de la couleur et écrit avec l'outil texte. Le problème que je rencontre,c'est que je n'arrive plus à rajouté ou effacer la couleur. J'ai mis un calque dessiner et mis un nom sur le dessin mais impossible d'effacer la couleur. Si vous pouvez m'aidé je vous en remercie.
Davss
A voir également:
- Logiciel Gimp
- Gimp logiciel - Télécharger - Retouche d'image
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
8 réponses
Salut,
Quand tu ajoutes du texte, cela créé un nouveau calque. Essayes de voir si tu travailles bien sur ton calque avec la photo...
A+
Quand tu ajoutes du texte, cela créé un nouveau calque. Essayes de voir si tu travailles bien sur ton calque avec la photo...
A+
Salut merci de ta réponse, j'ai essayé de fusionné les calques mis rien ni fait, je vais essayé de trouver un truc. Merci
Oui j'ai bien une sélection sur une lettre mais elle ne part pas. Je vais dans sélection annuler, rien n'y fait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question