Developpement photo après travail sous gimp

Fermé
mary86 - 30 avril 2009 à 19:28
 mary86 - 30 avril 2009 à 21:31
Bonjour,

Je vous explique mon problème, je veux faire développer 2 photos que j'ai travaillé sous gimp sur un site internet.
Le problème est que tous les sites de developpement où je me suis inscrite ont une capacité maximale de 10 - 15 Mo par photo.
Mes photos font 38 Mo et des poussières...
Où est ce que je pourrais faire développer ses photos? Connaissez vous un site qui prend en compte cette taille de fichier? (Mes photos sont en jpeg, mais, je peux modifier l'extention!)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
A bientot
A voir également:

3 réponses

végés Messages postés 26 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 4
30 avril 2009 à 19:50
Bonsoir,

Je ne connais pas de site qui prend en charge tes exigences, mais voila une solution, tu peux les mettrent dans une clé USB et l'apporter au labo photo du coin.

Bonne Salutations

végés
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
30 avril 2009 à 20:27
Bonsoir,

Mes photos sont en jpeg, mais, je peux modifier l'extention!

Oui et ça servirait à quoi exactement ? Du JPEG baptisé PNG sera toujours du JPEG sauf qu'il risque fort de ne plus être reconnu. Il ne faut pas changer l'extension il faut convertir donc repasser dans GIMP et Enregistrer sous Tgada.xxx mais c'est pas bien bon pour les images les compressions multiples...
Suis le conseil de Végés (que je salue au passage: Salut Végés :D ) et tu ne t'en porteras que mieux...

Luke.
0
végés Messages postés 26 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 4
30 avril 2009 à 21:16
Salut Luke

Bonnes salutations à toi aussi

végés
0
Je vous remercie de vos réponses... je suis vraiment novice, alors.. je ne sais pas à quoi ça servirait!!!
Merci à vous deux
0