A voir également:
- Developpement photo après travail sous gimp
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
végés
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
4
30 avril 2009 à 19:50
30 avril 2009 à 19:50
Bonsoir,
Je ne connais pas de site qui prend en charge tes exigences, mais voila une solution, tu peux les mettrent dans une clé USB et l'apporter au labo photo du coin.
Bonne Salutations
végés
Je ne connais pas de site qui prend en charge tes exigences, mais voila une solution, tu peux les mettrent dans une clé USB et l'apporter au labo photo du coin.
Bonne Salutations
végés
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
30 avril 2009 à 20:27
30 avril 2009 à 20:27
Bonsoir,
Mes photos sont en jpeg, mais, je peux modifier l'extention!
Oui et ça servirait à quoi exactement ? Du JPEG baptisé PNG sera toujours du JPEG sauf qu'il risque fort de ne plus être reconnu. Il ne faut pas changer l'extension il faut convertir donc repasser dans GIMP et Enregistrer sous Tgada.xxx mais c'est pas bien bon pour les images les compressions multiples...
Suis le conseil de Végés (que je salue au passage: Salut Végés :D ) et tu ne t'en porteras que mieux...
Luke.
Mes photos sont en jpeg, mais, je peux modifier l'extention!
Oui et ça servirait à quoi exactement ? Du JPEG baptisé PNG sera toujours du JPEG sauf qu'il risque fort de ne plus être reconnu. Il ne faut pas changer l'extension il faut convertir donc repasser dans GIMP et Enregistrer sous Tgada.xxx mais c'est pas bien bon pour les images les compressions multiples...
Suis le conseil de Végés (que je salue au passage: Salut Végés :D ) et tu ne t'en porteras que mieux...
Luke.
végés
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
4
30 avril 2009 à 21:16
30 avril 2009 à 21:16
Salut Luke