Comment inserer une image gif sous the gimp ?

Fermé
sasuke1997 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 21:28
tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 25 avril 2009 à 00:07
Bonjour, j'ai un p'tit probleme.

Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour inserer une image gif sur une image
non gif sur the gimp ?
Pouvez-vous m'expliquer de facon clair svp car je suis debutant sur the gimp ?!
A voir également:

1 réponse

tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 34
25 avril 2009 à 00:07
bonsoir.
Pour incruster ton gif sous gimp il faut:
1- ouvrir l'image non gif (celle qui va recevoir le gif)
2- ouvrir l'image gif (fais des essaies en ouvrant en tant que calque....)
3- déplace, redimensionne, positionne chaque image gif la où tu le souhaite(pour positionner chaque images au même endroit affiche la grille (onglet affichage==>afficher la grille))
4- enregistre sous, choisie l'extension selon le type de fichier(.gif bien sur)
5- dans la fenêtre qui s'ouvre enregistrer en tant qu' animation et fais les réglages de défilement (vitesse /!\ d'origine c'est régler sur 100ms ça défile super vite /!\1000ms= 1seconde) et surtout il y a une option arrangement des calques... tu as le choix entre peu importe ou combiner ou remplacer choisi remplacer.
6- c'est fini.
essaie des variantes tu verras ce que cela donne c'est comme ça que tu apprendras le mieux.
8