Comment inserer une image gif sous the gimp ?
sasuke1997
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tacosmaya Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un p'tit probleme.
Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour inserer une image gif sur une image
non gif sur the gimp ?
Pouvez-vous m'expliquer de facon clair svp car je suis debutant sur the gimp ?!
Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour inserer une image gif sur une image
non gif sur the gimp ?
Pouvez-vous m'expliquer de facon clair svp car je suis debutant sur the gimp ?!
A voir également:
- Comment inserer une image gif sous the gimp ?
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- The gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Comment inserer une image sur word - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
1 réponse
bonsoir.
Pour incruster ton gif sous gimp il faut:
1- ouvrir l'image non gif (celle qui va recevoir le gif)
2- ouvrir l'image gif (fais des essaies en ouvrant en tant que calque....)
3- déplace, redimensionne, positionne chaque image gif la où tu le souhaite(pour positionner chaque images au même endroit affiche la grille (onglet affichage==>afficher la grille))
4- enregistre sous, choisie l'extension selon le type de fichier(.gif bien sur)
5- dans la fenêtre qui s'ouvre enregistrer en tant qu' animation et fais les réglages de défilement (vitesse /!\ d'origine c'est régler sur 100ms ça défile super vite /!\1000ms= 1seconde) et surtout il y a une option arrangement des calques... tu as le choix entre peu importe ou combiner ou remplacer choisi remplacer.
6- c'est fini.
essaie des variantes tu verras ce que cela donne c'est comme ça que tu apprendras le mieux.
Pour incruster ton gif sous gimp il faut:
1- ouvrir l'image non gif (celle qui va recevoir le gif)
2- ouvrir l'image gif (fais des essaies en ouvrant en tant que calque....)
3- déplace, redimensionne, positionne chaque image gif la où tu le souhaite(pour positionner chaque images au même endroit affiche la grille (onglet affichage==>afficher la grille))
4- enregistre sous, choisie l'extension selon le type de fichier(.gif bien sur)
5- dans la fenêtre qui s'ouvre enregistrer en tant qu' animation et fais les réglages de défilement (vitesse /!\ d'origine c'est régler sur 100ms ça défile super vite /!\1000ms= 1seconde) et surtout il y a une option arrangement des calques... tu as le choix entre peu importe ou combiner ou remplacer choisi remplacer.
6- c'est fini.
essaie des variantes tu verras ce que cela donne c'est comme ça que tu apprendras le mieux.