The GIMP
amcop
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
amcop -
amcop -
Bonjour,
Pour pouvoir fonctionner, le logiciel GIMP me demande X 11 !
Pouvez-vous me dire ce que c'est et comment peut-on compléter GIMP par X 11 !
Merci !
Pour pouvoir fonctionner, le logiciel GIMP me demande X 11 !
Pouvez-vous me dire ce que c'est et comment peut-on compléter GIMP par X 11 !
Merci !
Configuration: Mac OS X 10.4 Tiger Firefox 3.0.10
A voir également:
- The GIMP
- The gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger resynthesizer pour gimp - Télécharger - Photo & Graphisme
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Gimp contour texte - Forum The Gimp