GIMP ET RESOLUTION D'IMAGE
Fermé
Bonjour,
Ce forum étant l'un des meilleurs quand aux aides entre internautes je me permets donc d'y revenir et de demander de l'aide.
J'ai créé des images avec GIMP ( logiciel d'infographie gratuit ) avec extension .gif. Mais lorsque je les mets sur mon site internet la résolution n'est pas bonne quelque soit le navigateur. D'ailleurs elle n'est pas bonne pour toute sorte d'extension. Quelqu'un parmi les habitués de ce logiciel ou de l'infographie peut-il m'apporter une solution.
Merci pour votre aide et à très bientôt.
Ce forum étant l'un des meilleurs quand aux aides entre internautes je me permets donc d'y revenir et de demander de l'aide.
J'ai créé des images avec GIMP ( logiciel d'infographie gratuit ) avec extension .gif. Mais lorsque je les mets sur mon site internet la résolution n'est pas bonne quelque soit le navigateur. D'ailleurs elle n'est pas bonne pour toute sorte d'extension. Quelqu'un parmi les habitués de ce logiciel ou de l'infographie peut-il m'apporter une solution.
Merci pour votre aide et à très bientôt.
A voir également:
- GIMP ET RESOLUTION D'IMAGE
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Réduire résolution image - Guide
- Image iso windows 10 - Guide
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12634515-gimp-et-resolution-d-image
Evitez de mettre plusieurs fois la même question...
Evitez de mettre plusieurs fois la même question...