Gimp - Windows 7

Fermé
Graphiste- - 7 juin 2011 à 17:35
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 7 juin 2011 à 19:30
Bonjour, voilà, tout d'abord pour commencé je cherche un lien de Gimp compatible avec Windows 7. Ce serait gentil et je vous remercie déjà pour ça. Ensuite, j'ai téléchargé plusieurs fois Gimp mais il n'était pas compatible avec mon PC ou avec Windows 7. Que faire ? Comment faire ? merci de vos réponses et de votre coopération.
A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 7/06/2011 à 18:33
Bonjour,

j'ai téléchargé plusieurs fois Gimp mais il n'était pas compatible avec mon PC ou avec Windows 7.

Tu dois surement avoir un problème au niveau du téléchargement de The Gimp (soit causée par une mauvaise manipulation de ta part, soit de ton ordinateur [Hardware et software] qui est défaillant).

En effet, The Gimp est totalement compatible Windows Seven.

Pour le télécharger correctement, vas sur le site même. Il n'y a pas plus mieux que ça car c'est le site officiel.

Bonne soirée.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: je suis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)

THE BRAVEHEART
2
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
7 juin 2011 à 17:37
0
Merci, mais une version en français please. :)
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 7/06/2011 à 18:23
Bonjour Graphiste,

GIMP est en français et s'installe dans la langue de ton PC, j'utilise GIMP avec un Seven 64 Bits (plus celui de madame), un Vista 32 Bits (mon portable), un XP et deux Ubuntu et rien à redire et tout est en français...
Le lien donné par Ironjéjé pointe sur un logiciel tout à fait en français et celui donné par TBH est bon aussi...
Juste pour voir: à l'installation arrêtes ton antivirus et les autres trucs qui tournent et si ça va encore pas regardes attentivement ton système d'exploitation peut-être que c'est ton Seven qui a un problème.... :-((

Luke.

PS: avant de changer de version désinstalles avec Revo et passes un tit coup de CCleaner dans le registre pour voir si il ne reste rien d'une mauvaise installation...
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
7 juin 2011 à 19:30
Salut Luke :)

Graphiste, pourrais tu préciser un peu le message que tu as eu, cela nous éclairerait

as tu essayé le mode compatibilité (je doute fort de son efficacité dans cette situation)
0