TÉLÉVISEUR SAMSUNG QN55Q7FNAF 2018

Alainblan Messages postés 2 Statut Membre -  
Alainblan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous, merci à l'avance pour essayer de m'aider. J'ai acheté ce téléviseur de 55'' le 01/oct/2018, chez Best Buy à Sherbrooke (Québec), depuis 1 1/2 semaine, il ne reconnait plus, mon décodeur, mon lecteur Blu-ray et en plus il ouvre et ferme à répétition (en boucle). Savez-vous par rapport à la loi si je peux rapporter le téléviseur chez le détaillant pour un échange ou s'il y a la possibilité de le remettre en marche correctement.....J'ai réinitialisé le téléviseur 3 fois et il ne reconnait pas plus mes autres appareils......Samsung ne veulent pas me la remplacer, il vont m'envoyer un technicien.....10 semaines et dejà un technicien qui va travailler dedans.....à la cour des petites créances, est-ce une bonne idée ??? Merci beaucoup, pour vos futures réponses......

Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 598
 
Bonjour,
Cette TV étant sous garantie, retour au vendeur car si tu interviens dessus , la garantie saute
1
Alainblan Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci Andy du conseil, on essaie cela lundi....Merci
0