TÉLÉVISEUR SAMSUNG QN55Q7FNAF 2018
Alainblan
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Alainblan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alainblan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, merci à l'avance pour essayer de m'aider. J'ai acheté ce téléviseur de 55'' le 01/oct/2018, chez Best Buy à Sherbrooke (Québec), depuis 1 1/2 semaine, il ne reconnait plus, mon décodeur, mon lecteur Blu-ray et en plus il ouvre et ferme à répétition (en boucle). Savez-vous par rapport à la loi si je peux rapporter le téléviseur chez le détaillant pour un échange ou s'il y a la possibilité de le remettre en marche correctement.....J'ai réinitialisé le téléviseur 3 fois et il ne reconnait pas plus mes autres appareils......Samsung ne veulent pas me la remplacer, il vont m'envoyer un technicien.....10 semaines et dejà un technicien qui va travailler dedans.....à la cour des petites créances, est-ce une bonne idée ??? Merci beaucoup, pour vos futures réponses......
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
A voir également:
- TÉLÉVISEUR SAMSUNG QN55Q7FNAF 2018
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes