TV PHILIPS - 55PUS6503/12 - disque dur externe sans son

Fermé
margouya38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 24 août 2020 à 15:44
JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 25 août 2020 à 13:43
Bonjour,

Je dispose d'un disque dur externe raccordé en USB, pb depuis quelques temps je parviens toujours à enregistrer mais sans son. Il y a eu une mise à jour du firmware, je dispose d'une barre de son, mais en réactivant ou désactivant les hauts parleurs de la TV toujours le même constat, image sans le son....Merci par avance pour votre aide.

Configuration: Windows / Firefox 68.0
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3 réponses

JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
24 août 2020 à 22:08
Bonjour,

As-tu été consulter ce qu'apportait ce nouveau firmware ?

Peut-être faut-il que tu changes des choses dans tes paramètres d'enregistrement ou de lecture audio ?

As-tu essayé ces enregistrements sur un PC ?
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margouya38 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020
25 août 2020 à 09:22
Bonjour,
Merci pour ton retour, j'avais tenté effectivement de lire l'enregistrement sur mon PC. A la cnx du disque, il demande un formatage, donc je suppose que le format n'est pas compatible. Par rapport au firmware du téléviseur :
TPM186E_018.005.007.001 (Date published: 2020-03-24)
•Home/setup menuhang up/freezing issue.
•Game mode picture style setting not retained after waking up from standby issue.
•PatheApp Trailer playback freezing issue.
•Further improvement on Netflix error TVQ-PM-100 issue.
•Improvement on smart TV connection issue.
•TV switches sources unexpectedly with multiple HDMI CEC devices connectedissue

Rien à priori en lien....
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JeuneL Messages postés 1815 Date d'inscription vendredi 26 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 138
25 août 2020 à 13:43
Ca date déjà de mars... Il n'y a rien eu depuis ?

Tu as regardé sur le net si d'autres personnes avaient les mêmes soucis ?

As-tu contacté la marque de ta TV pour leur faire part de ton souci ?

Personnellement, je fouillerais dans les menus et essaierais de faire des enregistrements sur différentes chaînes de TV
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