Problème d image Tv
Fermé
Boss17810
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
11 mars 2013 à 21:12
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 12 mars 2013 à 11:24
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 12 mars 2013 à 11:24
A voir également:
- Problème d image Tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Image iso - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
12 mars 2013 à 11:24
12 mars 2013 à 11:24
Bonjour,
Désolé pour tous ces inconvénients au niveau de votre TV.
Tou d'abord, pourriez-vous nous donner le numéro de modèle exact de votre TV.
Celui donné sur le forum n'est pas complet. Il devrait par exemple être:
40PFL4007H ou 32PFL4007H ...
Ensuite :
1-Votre antenne TV est-elle connectée à un boitier numérique ou directement branchée à la TV ?
2-Etes-vous connecté à d'autres périphériques tels que : une console de jeux, un lecteur DVD ou un lecteur Blu-ray ?
3-Si oui , avez-vous les mêmes soucis d'image lorsque vous êtes connecté à l'un ou à plusieurs de ces appareils ?
4-Utilisez-vous des câbles HDMI ou des fiches péritel ?
5-Quelle est la version du logiciel de votre TV ?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces inconvénients au niveau de votre TV.
Tou d'abord, pourriez-vous nous donner le numéro de modèle exact de votre TV.
Celui donné sur le forum n'est pas complet. Il devrait par exemple être:
40PFL4007H ou 32PFL4007H ...
Ensuite :
1-Votre antenne TV est-elle connectée à un boitier numérique ou directement branchée à la TV ?
2-Etes-vous connecté à d'autres périphériques tels que : une console de jeux, un lecteur DVD ou un lecteur Blu-ray ?
3-Si oui , avez-vous les mêmes soucis d'image lorsque vous êtes connecté à l'un ou à plusieurs de ces appareils ?
4-Utilisez-vous des câbles HDMI ou des fiches péritel ?
5-Quelle est la version du logiciel de votre TV ?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr