Probleme avec ma tele retroprojecteur poupoune24 - Dernière réponse le 15 mars 2013 2 réponses Bonjour, j ai une tele retroprojecteur samsung sp50l6hv quand je l allume lle s eteint ausitot le voyant lampe clognote vert elle fait un bruit de ventilation assez fort puis elle s etteint tte seule savez vous d ou cela ppeut venir Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ducon79 bonjour je croie que tu a raison ,la ventilation , essais de mettre un ventilateur en plus pour voire si elle se mais en défaut . Réponse 2 / 2 poupoune24 c est que j ai pas autre ventilateur en plus ,on ma di qu il y a un rond blanc sur lekel faut faire pression mais je ne le trouve pas Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Televiseur qui fait de la mosaîque jp Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Problème réception images en mosaïque choupet51 Mosaïque sur la télé Sylvie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ducon79 bonjour je croie que tu a raison ,la ventilation , essais de mettre un ventilateur en plus pour voire si elle se mais en défaut .
Réponse 2 / 2 poupoune24 c est que j ai pas autre ventilateur en plus ,on ma di qu il y a un rond blanc sur lekel faut faire pression mais je ne le trouve pas