Televiseur sony

tonio2612 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonio2612 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter une telé sony bravia KDL40e4000 je n'ai pas la notice avec et je voulais savoir ou je pouvais la trouver car j'ai chercher mais je trouve pas.Au pire je vous explique mon soucis :ma telé peu enregistré des films ou autre mais je sais pas comment les lires et je les trouves pas dans les parametres de la telé.Je me demandais si il fallait branché un disque dur ou si il y en avait un dans la telé? Merci d'avance a tous
A voir également:

6 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

sur la telecommande a gauche de celle ci tu as une touche ecrite "imanuel" il suffit d appuyer dessus et de suivre a l ecran
c est la notice de ta tv
voila
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Trouve-moi ton "imanuel" sur cette télécommande !!! qui est celle de cette TV !!!

--> https://www.cdiscount.com/pdt2/7/8/8/1/700x700/son6037655609788/rw/telecommande-sony-rm-ed011w.jpg
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, @ pacalvideo, d'où tu le sors ce "imanuel" sur la télécommande???

Tu es allé voir où sur le net pour sortir une telle ânerie???

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

a stargate le" i manuel" existe sur sony
sinon ok pour une lettre de plus on change de ref
de plus si sa tv a comme tu le dis plus loin a5 ans le "i manuel" n est pas dispo sur la telecommande donc tonio n aurrais pas mis le post comme quoi il avait le resumé , donc si sur sa telecommande il a bien la touche "i manuel" il va en haut de l ecran dans asssistance et fais defilé les pages et sous pages ...
donc pour tonio 2612 qu il regarde bien la plaque constructeur la ou il y a la ref ....
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors-lcd-tvs/kdl-40e4000
cela la est de 2008
sinon c est la serie" ex" et elle peut enregistrer sur DD
0

Salut pacalvideo, sur les télécommandes Sony, il n'y a pas de touche "imanuel", c'est la touche "HOME" pour entrer dans le menu, regarde dans mes réponses plus bas.

Voici la télécommande de cette TV :

--> https://www.cdiscount.com/pdt2/7/8/8/1/700x700/son6037655609788/rw/telecommande-sony-rm-ed011w.jpg

Trouve-moi la touche "imanuel" sur cette télécommande !!!
0

sur l image que tu as mis effectivement
te joints une image des nouvelles telecommandes sony avec le" imanuel"
http://www.google.fr/...
0

par contre ce qui serrai bien c est que tonio regarde la plaque constructeur , car si on lui a refilé une tv garder en stock , il peut annulé la vente
sinon oui la serie 40 E 4000 ne peux pas enregistrer mais lire via l usb
0

Pas si nouveau que ça, 2011tout au plus, et certains modèles ne sont pas disponibles dans nos pays :

KDL32EX727 -> pas pour nous ; KDL32EX721-> mars 2011 ; KDL32EX726 -> mars 2011 ; KDL32EX728 -> pas pour nous ; KDL32EX729 -> pas pour nous ; KDL40EX721 -> mars 2011 ; KDL40EX729 -> pas pour nous ; KDL46EX721 -> mars 2011 ; KDL46EX727 -> pas pour nous ; KDL46EX729 -> pas pour nous ; KDL46HX920 -> juin 2011 ; KDL55HX920 -> juin 2011 ; KDL55HX925 -> courant 2011 ; KDL65HX925 -> pas pour nous

Toutes ces TV sont à peine plus jeunes d'un an que la mienne, 7 ne sont pas disponibles dans nos pays et le reste date de 2011, donc "nouvelles télécommandes", bof.

Et n'oublie pas que celle de tonio date de 2008, sauf s'il s'est trompé dans la référence, mais ce qu'il nous a donné correspond quand même à un modèle existant, donc j'écarte la thèse de l'erreur de modèle, et par conséquent, pas de "imanuel" sur la télécommande RM-ED011W qui est celle de la KDL40E4000 de tonio.
0

Bonsoir tonio, où as-tu lu que cette TV pouvait enregistrer quoi que ce soit??? elle est sortie en JUIN 2008 et ne lis que les images/photos au format JPEG via son port USB!!!

Voici les caractéristiques techniques de la TV :

--> https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40E4000-SONY-KDL-40E4000.htm

Tu lis tout ceci et tu me trouves la fonction d'enregistrement.

Pour le manuel de la TV, tu appuies sur la touche "HOME" et tu fais défiler vers la gauche jusque " ? Mode d'emploi " et OK, tout est expliqué dans ce menu.

La mienne qui est la KDL-40BX400, qui de Février 2010 n'a même pas cette fonction d'enregistrement, pourtant elle 2 ans plus jeune que la tienne, en revanche, elle lit tout via son port USB.

Donc, si le vendeur t'a dit que ce modèle avait la fonction d'enregistrement, il t'a bien eu et s'est débarrassé d'un vieux modèle de 5 ans qui devait encore traîner dans son stock.

À moins que tu ne te sois trompé dans la référence du modèle et que ta TV soit plus récente.
0
tonio2612 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci de m'avoir repondu .Pacalvideo en fesant comme tu me dis sa me donne juste le resumé de ce que je regard.Stargate 43 pour info je pense que tu t'es fait arnaquer sur ta telé car moi elle a un programme d'enregistrement mais je sais pas si elle a un disque dur j'irai regardé sur le lien que tu ma donné . Voici la manipulation que je fais pour avoir le programme d'enregistrement tu appui sur la touche (Guide) puis sur la touche(I+) et la je programmel'heure de debut et de fin .bonne soirée amicalement
0

non pas de DD en interne sur les sony
par contre la ref precise de la tv serrai vraiment un plus , car la on se retrouve avec deux ref , stargate a bien rechercher la serie E 4000 et moi suis aller dans les EX 400 donc pas les memes gammes ....
regarde sur la plaque du constructeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re, tonio, je ne pense pas avoir été arnaqué, mais je n'ai pas acheté cette TV pour enregistrer quoi que ce soit, et je ne pense pas avoir lésé, j'ai quand même 4 HDMI, 2 Péritel, 1 VGA, YUV, Composite, 1 sortie audio optique, 1 sortie casque, 1 sortie audio RCA, 1 port USB pour audio, images/photos, vidéo, 2 entrée audio RCA, soit, 1 port HDMI de plus.

J'ai surtout acheté cette TV pour ces avantages en connectiques, et pour son prix.

C'est vrai, je viens de tester en appuyant sur la touche "Guide", et "Fonction non disponible", mais ça ne m'interpelle pas plus que cela.

Je suppose que cela sera stocké sur un genre de mini DD en effet, mais je n'ai pas vu cette caractéristique bien précise, donc je ne puis t'en dire plus.

Cdlt et bonne soirée ;-)

0
tonio2612 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr ,ok alors j'ai bien la ref que j'ai marque KDL 40E4000 et pour la telecommande ces la meme ref que vous m'avez donner la tele a pour date le 04/2009 je sais pas se que vous appeler Imanuel moi j'appui sur guide (sa me donne le programme) puis sur I+(a cote il y a un point d'interrogation et il se trouve en haut a gauche )regarder par vous meme sur l'image de la telecommande que vous m'avez envoyer.Donc quand je fais ses manip la tele me donne le choix entre :regler ;enregistrer programme ou programmer manuellement. Je pense que pacalvideo tu a raison pour le disque dur il y en a pas mais je peu peut-etre le brancher en direct et du coup en fesant les manip que je vous aient dit je peu enregistrer direct decu bonne soirée a vs
0