Code parental

Fermé
miminette3131 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 12:26
 miminette - 15 mars 2013 à 20:30
Bonjour,
je voudrais acheter un téléviseur LG REF 32LS3400, mais peut importe car ma question est :
il parait qu'il existe un code qui permet de réinitialiser le code parental et que c'est le même pour tous les modèles, et que ce code là, on ne peut pas le personnaliser ?
Le problème est que mes adolescents se sont procuré ce code et la société LG me dit qu'il n'y a pas de solution, que tous les modèles LG ont le même code de déverrouillage, je vais être forcé de changer de marque ?
Merci si vous pouvez m'aider . . .

A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 973
15 mars 2013 à 18:28
Bonjour,

En effet, le code permettant de réinitialiser les réglages de votre écran (code parentale, réglage d'usine, recherche de chaîne) ne peut être modifié.
Il s'agit d'un code par défaut intégré à votre produit, permettant ainsi de déverrouiller n'importe quelle situation, dans le cas où le client oubli son propre code.

Il est donc logique dans cette situation, que celui-ci ne peut être personnalisé afin d'éviter une situation dramatique, qui obligerai le client à payer une intervention pour déverrouiller son produit suite à l'oubli de son code.
0
Merci pour la réponse mais je ne trouve pas satisfaisant votre logique car si l'adolescent prends connaissance de ce numéro et bien il ne reste plus qu'a acheter un autre téléviseur et surtout dans une autre marque ! Ce n'est avantageux ni pour vous ni pour le client alors moi je dis mieux vaut acheter ne marque qui propose une meilleure solution.
Cordialement
0