Film 3D divisé en 2

cematt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une TV LG 3D 42LM640S depuis peu et j'essaye de lire des films en 3D à partir de mon DD USB et ils sont séparés en 2 avec la même image avec le mode 3D activé.

Avez-vous eu ce genre de problème svp ?

Merci pour votre aide

Amic
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Vous avez deux possibilités auprès de ce type d'utilisation, tout dépend si vous souhaitez lire un fichier 3D ou convertir un fichier à la base 2D en 3D.

Si vous souhaitez lire un fichier vidéo en 3D natif, cela doit donc correspondre à un MKV 3D Side by Side.
Une fois que vous avez lancé la lecture de votre film, logiquement, votre écran doit comprendre l'encodage 3D, de ce fait celle-ci s'active automatiquement.

Si ce n'est pas le cas, vous obtiendrez deux images identiques splitées en deux (verticalement généralement). A ce niveau, vous devez donc activer le mode 3D de votre écran, pour cela appuyez sur la touche 3D de votre télécommande, il va apparaître une interface avec plusieurs mode d'affichage 3D, sélectionnez la conversion Side by Side.

S'il s'agit à la base d'un fichier vidéo 2D, et que vous souhaitez le convertir en 3D, il faudra à ce niveau sélectionner le premier mode d'affichage, correspondant à la conversion 2D vers 3D.

1

Discussions similaires