Les discussions
Pilote télécommande instant tv
Bonjour, je cherche les pilotes pour une télécommande instantTV acheté avec avec une carte TV DualTVstick (techgear) voila merci au personne qui...
Télécommande multifonctions
Bonjour, Mon installation télé actuelle: Télé SAMSUNG avec télécommande Home cinéma SAMSUNG avec télécommande décodeur NEUF TELECOM avec téléc...
Nokia e65 en telecommande universelle
Bonjour, ya t il un programme qui permet d'utiliser un nokia e65 comme commande universelle?
Télécommande freebox hd v5
Bonjour, Salut à Tous, à quoi servent les 2 longs boutons noirs installés sur le champ gauche de la télécommande du boitier HD de Free ? Merc...
Télécommande universelle
FerméBonjour,j'aimerai télécommander mon recépteur echaustar 2510 viaccess par une TELECOMMANDE UNIVERSELLE de marque PILOT mais je n'ai pas de code .svp h...
Code telecommande
Bonjour, je cherche le code pour télécommander un lecteur dvd TAMASHI DV - 208ix Merci par avance
Pb telecommande
Bonjour, j ai cassé la télécommande d'origine de ma tnt , j 'ai donc essayé avec une télécommande universelle mais sans résultat , cela fonctionne av...
Vcl+télécommande
Bonjour, Mon ordinateur est un HP PAvillon dv 6660ef, et je possède une télécommande pour géré les logiciels de vidéo (lecteur média player, window...
Code telecommande maxinpower media player
La telecommande de mon lecteur media player maxin-power est HS je recherche un code pour telecommande universelle ou une telecommande de rechange . Im...
Telecommande grandin
Bonjour, bonjour je possede 2 telecommande grandin et une tele grandin quand j'appuie sur menu sa ne marche pas donc je ne peut pas regler les chaine...
Telecommande universelle
Bonjour, je voudrai savoir si il existe une telecommande universelle pour ma vieille television (thomson 1986) numero deserie : 966 TX 0061
Videoprojecteur hp probleme de telecommande
bonjour, j'ai un probleme, on m'a volé la telecommande de mon vidéo projecteur hp (vp 6120) en soirée (je vois vraiment pas ce que sa peut donner au v...
Probleme telecommande samsung
Bonjour, je possède un televiseur lcd samsung ainsi qu'un moniteur tv samsung dans la mème pièce. Les 2 telecommandes sont capable de commander l'un ...
Télécommande pctv ne marche pas
bonjour, Je viens d'acheter une carte tuner pctv dual hybrid pro pci express j'utilise windows vista, j'ai installé le logiciel livré avec mais ...
Réglage tv canaux blue sky avec télécommande
Bonjour, J'ai acheté une télécommande PHILIPS SRU 5030/86 en remplacement de la télécommande de ma télévision BLUE SKY BK14S. Mais je n'arrive pas fa...
Neufbox avec telecommande samsung
Bonjour, est-ce que c'est possible d'utiliser la teleccomande Samsung BN59-00611A pour le decodeur NeufBox. Je sais qu'il faut un code mais je ne sai...
Télécommande hp
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai une télécommande HP qui fonctionnait très bien ! Malheureusement pour moi, mon pc a commencé à être un peu long au déma...
Telecommande tv
Bonjour, Je voudrai savoir comment renover les contacts de la telecommande de ma tv Brand (je suppose que c'est idem pour les autres): Apres ne...
Télécommande universelle temium
Bonjour, J'ai acheté sur ebay une TV bluesky AK14S et une télécommande témium. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande : pourriez vous m'envo...
Eteindre l'ordi avec une telecommande
Bonjour, j'ai un logiciel de tv (lifeview dtv) qui a un système de contrôle a distance (télécommande). je voudrais savoir s'il est possible d'éteindr...
Telecommande pinnacle pour wmedia center
Bonjour, J'ai acheté dernierement une clé USB pinnacle TNT avec sa telecommande (mon modele : PCTV DVB-T Stick, telecommande type B). Mais possèdan...
Telecommande?
Bonjour, j'ai un decodeur pour recevoir la tnt maisn j'ai perdue la telecommande en demenageant comment faire pour programmer les chaines??
Réglage télécommande samsung
Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter une télé lcd samsung LE40R8 et j'ai un petit souci pour le réglage de ma télécommande. Je voudrais régler mo...
Telecommande marche tres mal
Bonjour,ma telecommande de ma tnt marche mal.piles neuve .... une idee?
Telecommande
Bonjour, jai fait l'acquisition d'un disque dur multimedia de chez neo, malencontreuseemnt la telecommande de ce dernier est passer a la machine a la...
Télécommande universelle schneider sdv439
Bonjour, Je possède un lecteur de DVD SDV-439/19 SCHNEIDER SANS TELECOMMANDE il semble que les lecteurs DVD SCHNEIDER posent problème pour les t...
Besoin daide telecommande universelle urc22b
bonjour jai besoin daide si quelqun peut maider silvouplait jai un combine philips jai une telecommande universal URC22B et la telecommande foncti...
Code telecommande
Bonjour, je recherche les codes de télécommande pour un téléviseur soundwave slt 427 b merci
Pb de télécommande avec power cinema
Bonjour, suite à un virus, j'ai du réinstaller mon pc, dont le logiciel power cinema qui fonctionne normalement avec une télécommande. Depuis la réin...
Telecommande universelle snakebyte
Bonjour, je recherche la notice mode d'emplois en français pour une télécommande universelle SNAKEBYTE !!! g acheté une télécomande snakebyte pour m...
Perdu code de la télécommande
Bonjour, je possede une telecommande universal thomson roc 2404 et j'ai perdu les code . ma tele est une thomson aussi pouvez vous m'aidez merci
Code telecommande universelle
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le CODE TELECOMMANDE UNIVERSELLE à rentrer pour DVD TEKNICA T2000
Code pour telecommande
Bonjour, bjr je recherche le code pour télé thomson a entrer dans une tétécommande universel.
Télécommande dans le média center
Bonjour, je possède un tuner tnt pinnacle 72e avec la télécommande.le tuner tnt marche parfaitement dns windows le média center mais la télécomande ...
Comment monter le volume sans la telecommande
Bonjour,ma telecommande ne fonctionne plus et je souhaite savoir comment puis-je monter le volume sans celle-ci ?
Telecommande echostar
Bonsoir, j'ai un problème de commande Echostar que le récepteur echostar ad-3600ip ne la capte pas, malgré que la commande fonctionne côté hard. elle...
[powercinema] pb demarrage avec télécommande
bonjour, voila je vous explique brièvement: j'ai un ordinateur avec une carte tuner tnt avec télécommande et le logiciel powercinema! depuis quel...
Probleme avec telecommande
j'ai une télécommande pour piloter windows media center et subitement elle ne fonctionne plus. j'ai changer les piles evidement. je suis sous Vist...
Telécommande dvr 4000 neo
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DVD NEO DVR 4000 avec disque dur mais la télécommande ne fonctionne pratiquement plus pouvez vous m'indiqu...
Remplacement télécommande thomson
Bonjour, Je cherche à remplacer ma télécommande pour un Thomson DTH7000E. C'est un lecteur DVD à disque dur. Sur la télécommende, il est inscrit R...
Probleme telecommande universel
Bonjour, J'ai un gros problème ; J'ai acheter au puce un telecommande universelle URC22B, sauf que je ne sais pas du tout comment la programmer, je...
Recherche de telecommande
bonjour a tous je viens d'acquerir un lecteur dvd portable AXION FDV780, d'occasion. celui-ci n'a plus sa telecommande j'aimerais savoir ou je pourrai...
Achète télécommande metronic zapbox double tu
Bonsoir... Comme je sais par expérience (!) que pas mal de ces décodeurs TNT sont tombés en panne, si vous avez gardé la télécommande, si elle fonc...
Cherche telecommande samsong dvd hr735
Bonjour, cherche telecommande pour DVD SAMSONG HR 735.Merci de me communiquer le prix,livraison comprise. CORDIALEMENT
Problème télécommande universelle urc22b-10b
Bonsoir, j'ai une vieille télévision THOMSON, j'ai perdu ma télécommande et je l'ai donc remplacé par une télécommande universelle, la URC22B-10B (Uni...
Codes télécommande
Bonjour, puis-je avoir les codes de la télécommane saba tc 500,pour tv dawoo merci.
Problemme de telecommande + chaine sur gi s80
Bonjour, je n ai plus aucune chaine meme tf1 et quand je met ma clef usb ma telecommande ne fonctionne plus? o secours merci
Interferance avec ma telecommande help!!
Bonjour, j'ai un "gros" soucis voila la soir quand je regarde ma télé je change les chaines avec ma télécommande (normale^^) mais quand je change de ...
Problème télécommande
Bonjour, Je possède en vidéoprojecteur de marque SANYO PLV Z5. En réglant mon image par la télécommande j'ai appuyé sur une rubrique code 2 et de c...
Recherche de code telécommande visa electroni
Bonjour, Je cherche le(s) code(s) pour une télécommande Visa electronics (global 8) destinée à faire fonctionner une télévision et magnétoscope T...