Télécommande perdue

Fermé
elsiciliano - 16 mars 2013 à 12:01
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 16 mars 2013 à 12:12
Bonjour,
j'ai une télévision écran plat Phillips, et j'ai perdue la télécommande lors de mon déménagement. L'idée d'acheter une télécommande universelle me trotte dans la tête, mais quelque chose me dit que ça ne marchera pas. Dites moi si j'ai tort mais il faut bien l'ancienne télécommande pour pouvoir programmer la télécommande universelle, genre un code télécommande qui est marqué derrière ou une manipulation avec les 2 ensemble ou autre.
Donc j'aimerai savoir si une télécommande universelle peut se paramétrer sans l'ancienne télécommande ou sil il existe une autre solution.
En vous remerciant.

2 réponses

meshif Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 76
16 mars 2013 à 12:10
Pareille pou moi du coup j'ai acheté une télécommande universelle "Harmony 300" et elle fonctionne très bien. De toutes les façons si elle ne fonctionnerais pas pour toi tu peux toujours la rapporter au magasin
0
jens1 Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 14
16 mars 2013 à 12:12
Salut,

A ma connaissance si tu chope une bonne télécommande universelle compatible avec la marque Phillips (fréquent) tu va pouvoir faire fonctionné ton écran avec.

Après il est possible que certaines fonctions de ton écran ne fonctionne pas avec la télécommande... ce que j'aurai fait de toute façon dans le doute et dans l'attente d'une réponse de quelqu'un qui s'y connait bien, c'est téléphoné à plusieurs professionnels de ma ville et leur indiqués la marque et modèle de l'écran et leur demandé si des télécommandes universelle spécifique existe.
0