Toshiba 102cm 40rl838

ericpouch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ericpouch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème, j'ai un écran plat de marque Toshiba 102cm 40 RL 838 tout allez bien , voulant me servir de la télécommande pour allumer la tv le voyant vert ne s'allume pas (comme si elle était toujours en veille) j'ai changer les piles et toujours le même résultat, j'ai acheté une télécommande universel mais rien ne va . la tv s'allume sans la télécommande. Pouvez vous me dire si c'est un problème de la tv ou de la télécommande ? Merci.

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, de temps à autre, j'ai ce petit soucis aussi avec ma Sony KDL-40BX400, et j'ai découvert qu'en appuyant une vingtaine de fois sur le bouton d'allumage/extinction de la télécommande, à un certain moment, la télé émet un petit claquement, ensuite j'appuie sur le bouton P+ ou le bouton d'allumage/extinction, et la télé se remet à fonctionner normalement, il en est peut-être de même pour la tienne, ce serait à essayer.

Cdlt.
0
ericpouch Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr merci pour ta réponse , j'ai fais comme tu ma dit mais rien ne va .même avec la télécommande universel . merci
0