Comment transformer TV Sony Bravia en haut parleur sur Mac OS X
Fermé
Me&Me
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
-
24 janv. 2014 à 17:38
Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 25 janv. 2014 à 21:51
Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 25 janv. 2014 à 21:51
A voir également:
- Comment transformer TV Sony Bravia en haut parleur sur Mac OS X
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Adresse mac - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Dgeler
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
40
24 janv. 2014 à 18:55
24 janv. 2014 à 18:55
Si tu as la freebox révolution, tu peux te servir de ta télévision comme haut parleur. Allume ta télévision et ta freebox. Au menu principal, va dans musique puis AirMedia.
Ensuite, allume ton macbook et vas dans Itunes et il y a un signe (un carré avec un triangle en bas) en haut à droite de l'endroit où on règle le son. Clique dessus et choisis "freebox player". La TV devrais afficher que ton macbook est connecté. Choisis ta musique clique sur play et tu l'entendras à la TV.
Malheureusement ça ne marche qu'avec la freebox (enfin je ne sais pas si ça existe sur d'autre routeur) donc j'espère que je t'aurais quand même aidé.
Ensuite, allume ton macbook et vas dans Itunes et il y a un signe (un carré avec un triangle en bas) en haut à droite de l'endroit où on règle le son. Clique dessus et choisis "freebox player". La TV devrais afficher que ton macbook est connecté. Choisis ta musique clique sur play et tu l'entendras à la TV.
Malheureusement ça ne marche qu'avec la freebox (enfin je ne sais pas si ça existe sur d'autre routeur) donc j'espère que je t'aurais quand même aidé.
Dgeler
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
40
25 janv. 2014 à 21:51
25 janv. 2014 à 21:51
Si tu n'as pas la freebox, tu peux acheter un adaptateur mini HDMI to HDMI pour ensuite connecté ton mac à ta télévision via un câble HDMI (pour qu'il t'affiche ton écran, active la recopie video dans paramètres>moniteur et pour utiliser ta TV comme sortie audio, va dans paramètres>son et sélectionne ta TV comme sortie audio. Enfin, si tu as ta Box en réseau (elle apparaît dans le Finder) tu peux y placer tes musiques et les lire ensuite sur ta box.
Enfin, j'ai trouvé ça https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/utiliser-mediacenter-box-thd-sfr.html
J'éspère que ça peut t'aider.
Enfin, j'ai trouvé ça https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/utiliser-mediacenter-box-thd-sfr.html
J'éspère que ça peut t'aider.
25 janv. 2014 à 18:15
25 janv. 2014 à 20:53