Smart tv phillips ne fonctionne pas [Fermé]

Signaler
-
 bandicoot -
Bonjour,

Je posséde depuis trois mois une tv Philips 40 PFL 7007 et je n'arrive plus à me connecter à Smart tv.J'obtiens toujours le même message: serveur Philips introuvable reéssayez plus tard .Ma tv est pourtant bien à jour et smart tv a déjà fonctionné par le passé ,j'ignore pourquoi celà ne fonctionne plus.
Merci à tous pour votre aide

3 réponses

Oui j'ai bien la dernière version du logiciel datant du 30/10/2012 .
Oui j'ai la connexion internet,voici ce que j'obtiens lorsque je vais dans parametres réseau:

type de réseau sans fil
mode réseau DHCP et IP auto
Adresse IP 10.100.55.26
Masque réseau 255.255.255.248
Adresse mac éthernet 18:8e:d 5:b9:48:96
Adresse mac sans fil D0:AE:EC:02:D9/14
Passerelle 10.100.55.25
DNS1 80.10.46.232
Je ne peux pas éssayer la connexion directe entre mon routeur et la TV
Je ne peux déplacer ni l'un ni l'autre et je n'ai pas de cable éthernet assez long.
Je vous remercie de votre aide
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61976 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
301
Bonjour,

Merci pour toutes ces informations utiles.

Pourriez-vous toutefois procéder aux tests suivants :

1-Nettoyez totalement la mémoire de votre connexion internet,

2-Réinitialisez votre TV (paramètres d'usine et recherche des chaines)

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61976 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j ai une tv philips depuis 1 ans tous aller bien mais le changemement de fournisseur internet impossible de me connecter au smart tv serveur philips introuvable reeseiller plus tard comment faire c ragent
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
301
Bonjour,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes :

1-La version actuelle du logiciel de votre TV ?

(la version actualisée du logiciel de cette TV est :40pfl7007h_12_fus_fra.zip
Version : 000.150.048.013, Fichier .zip, 146.29 MB, Date de publication: 2012-10-30).Vérifier si vous avez la même version.

2-Avez-vous la connexion internet lorsque vous essayez la fonction DLNA et
Streaming sur votre TV ?

3-Avez-vous essayé la connexion directe entre votre router et la TV ?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr