Trait verticaux sur le coté gauche de la TV samsung.
Fermé
Trev95
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
-
5 juin 2014 à 12:52
Trev95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 13:48
Trev95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 13:48
A voir également:
- Trait vertical sur écran tv samsung
- Pourquoi ma télé fait des traits verticaux ? - Meilleures réponses
- Traits verticaux tv samsung - Meilleures réponses
- Problème écran tv Samsung bandes verticales - Forum Téléviseurs
- TV Led Samsung : traits verticaux sur mon écran ✓ - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran samsung - Guide
- Trait vertical clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Tv samsung écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
2 réponses
Trev95
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
5
5 juin 2014 à 13:48
5 juin 2014 à 13:48
Selon une description bref de 2 phrase, Le technicien SAV m'a confirmé que c'était un problème de dalle, et que ça ne rentrer pas dans la garantie. "Fin de la conversation téléphonique. "
Vu le prix de a télé, il faut savoir que je l'ai chouchouté, jamais tombé, jamais eu de choc.
J'ai quand même cherché plus loin, la panne pourrait venir de la carte mère. J'ai donc rappelé, un autre technicien du SAV a réceptionné l'appel. Je leur ai expliqué que ça pouvait venir de la carte mère. (En gros, je leur ai démontré que google/commentcamarche.net est mon ami). Au final, j'ai pu aller jusqu'à l'étape de prise de RDV avec le transporteur pour avoir un devis.
Je croise les doigts pour que ce soit la carte mère, car payer une extension de garantie et savoir que c'est pas pris en charge, ça fait mal au coeur!
A savoir que c'est mon 3e téléviseur de chez samsung, la première étant tombé HS au bout de 2 ans jour pour jour après la validité de la garantie. la 2ème a quelques jours près après la fin de la garantie également. Jamais 2 sans 3 dit-on.
Si après devis, j'ai droit à un échange équivalent et qu'une autre marque est possible d'échange, et bien je le ferai.
Vu le prix de a télé, il faut savoir que je l'ai chouchouté, jamais tombé, jamais eu de choc.
J'ai quand même cherché plus loin, la panne pourrait venir de la carte mère. J'ai donc rappelé, un autre technicien du SAV a réceptionné l'appel. Je leur ai expliqué que ça pouvait venir de la carte mère. (En gros, je leur ai démontré que google/commentcamarche.net est mon ami). Au final, j'ai pu aller jusqu'à l'étape de prise de RDV avec le transporteur pour avoir un devis.
Je croise les doigts pour que ce soit la carte mère, car payer une extension de garantie et savoir que c'est pas pris en charge, ça fait mal au coeur!
A savoir que c'est mon 3e téléviseur de chez samsung, la première étant tombé HS au bout de 2 ans jour pour jour après la validité de la garantie. la 2ème a quelques jours près après la fin de la garantie également. Jamais 2 sans 3 dit-on.
Si après devis, j'ai droit à un échange équivalent et qu'une autre marque est possible d'échange, et bien je le ferai.