Trait verticaux sur le coté gauche de la TV samsung.

Fermé
Trev95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 12:52
Trev95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 13:48
Bonjour tout le monde, j'ai acheté une TV Samsung (UE46D7000lSXF) en 2011.

Des trait verticaux d'1cm de large sont apparus y'a pas longtemps.

J'ai eu l'obligence de souscrire à une extension de grantie de 5 ans moyennant ~1/5 le prix de la télé (soit 419€ !!).

J'ai feuilleté un peu différents forums sur le même problème, sauf que les utilisateurs n'avait plus de garantie.
La mienne est encore valide, extansion de garantie oblige, cependant lors de mon appel téléphonique au SAV FNAC, on me dit que c'est une casse qui n'est pas couvert par la garantie, et qu'il fallait que j'utilise mon assurance maison (?) pour trouver une solution.

Je suis perdu, est-ce que la garantie a une faille ou autre ? La TV n'est jamais tombé ou subit de choque.

Je vous remercie d'avance pour toute réponse future.
A voir également:

2 réponses

Trev95 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 5
5 juin 2014 à 13:48
Selon une description bref de 2 phrase, Le technicien SAV m'a confirmé que c'était un problème de dalle, et que ça ne rentrer pas dans la garantie. "Fin de la conversation téléphonique. "

Vu le prix de a télé, il faut savoir que je l'ai chouchouté, jamais tombé, jamais eu de choc.

J'ai quand même cherché plus loin, la panne pourrait venir de la carte mère. J'ai donc rappelé, un autre technicien du SAV a réceptionné l'appel. Je leur ai expliqué que ça pouvait venir de la carte mère. (En gros, je leur ai démontré que google/commentcamarche.net est mon ami). Au final, j'ai pu aller jusqu'à l'étape de prise de RDV avec le transporteur pour avoir un devis.

Je croise les doigts pour que ce soit la carte mère, car payer une extension de garantie et savoir que c'est pas pris en charge, ça fait mal au coeur!

A savoir que c'est mon 3e téléviseur de chez samsung, la première étant tombé HS au bout de 2 ans jour pour jour après la validité de la garantie. la 2ème a quelques jours près après la fin de la garantie également. Jamais 2 sans 3 dit-on.

Si après devis, j'ai droit à un échange équivalent et qu'une autre marque est possible d'échange, et bien je le ferai.
5