Comment retourner au parametre d'usine sans telecommande

Fermé
gwenicrocket Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 28 août 2014 à 16:53
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 29 août 2014 à 16:18
bonjour
j'ai un petit soucis voilà en voulant mettre a jour de nouvelles chaine tnt sur ma tv TUCSON modèle TC 14437 TN tout a bien marché jusqu'à ce que un menu apparaisse me demandant de chercher aussi des chaine en hertzien et hop fausse manip je mets oui au lieu de non
résultat la tv ne trouve rien et je ne peux pas rebasculer en mode tnt car le bouton de la télécommande ne fonctionne pas . j'ai ouvert la tv voir si il y avait un bouton pour faire un reset afin de revenir à la première installation car par défaut la recherche se fait sur les chaine tnt mais rien de probant . j'ai pris une autre télécommande d'une autre tv qui au miracle fonctionne avec celle-ci mais la seule fonction intéressante ne se trouve sur aucune des touches . je n'ai pas non plus de télécommande universelle pour pallier à ce pb . est ce que quelqu'un sait comment remettre la tv en paramètre d'usine ou comment lui faire croire que c'est la première fois que je la branche afin de retourner sur le menu d'origine .
ah j'ai aussi ouvert la télécommande il y a 3 bouton qui ne marche pas j'ai beau nettoyer c'est mort ...
en attendant vos réponse rapide merci
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
29 août 2014 à 16:18
Vous avez la référence d la télécommande?
0