Problème affichage LCD Philips
Fermé
Lordialex
-
18 août 2014 à 13:32
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 1 sept. 2014 à 14:27
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 1 sept. 2014 à 14:27
A voir également:
- Problème affichage LCD Philips
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage le bon coin ✓ - Forum Virus
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
25 août 2014 à 12:45
25 août 2014 à 12:45
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? Si cela n'était pas le cas, nous vous recommandons de l'effectuer en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/47PFL6158K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous indiquer si cela vous a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? Si cela n'était pas le cas, nous vous recommandons de l'effectuer en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/47PFL6158K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous indiquer si cela vous a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
1 sept. 2014 à 14:27
1 sept. 2014 à 14:27
Cher Client,
nous vous recommandons de nous contacter rapidement au 0157324050 afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
nous vous recommandons de nous contacter rapidement au 0157324050 afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR