Problème affichage LCD Philips
Bonjour a tous,
Je vous explique mon soucis, j'ai un écran LCD 3D PHILIPS 47PFL6158K, et je me suit rendu compte que il y a un problème d'image.
En fait, quand il a y par exemple une scène d'un film ou la camera bouge vite, certain détails ( des détails du style lame d'épée , cela peut aussi être des sous-titre fins ), disparaissent ou se déforme.
Je me demande si ce n'est pas un réglage quelconque, mais je n'est rien trouvé dans les réglages. Et je doute aussi que ce soit la télé qui soit vraiment de mauvaise qualité car elle valait plus de 1000 euros, surtout que je voit des modèles a 500 euros qui n'ont pas ce soucis. A savoir que le depuis que j'ai la télé je rencontre ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses =)
Je vous explique mon soucis, j'ai un écran LCD 3D PHILIPS 47PFL6158K, et je me suit rendu compte que il y a un problème d'image.
En fait, quand il a y par exemple une scène d'un film ou la camera bouge vite, certain détails ( des détails du style lame d'épée , cela peut aussi être des sous-titre fins ), disparaissent ou se déforme.
Je me demande si ce n'est pas un réglage quelconque, mais je n'est rien trouvé dans les réglages. Et je doute aussi que ce soit la télé qui soit vraiment de mauvaise qualité car elle valait plus de 1000 euros, surtout que je voit des modèles a 500 euros qui n'ont pas ce soucis. A savoir que le depuis que j'ai la télé je rencontre ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- Problème affichage LCD Philips
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? Si cela n'était pas le cas, nous vous recommandons de l'effectuer en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/47PFL6158K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous indiquer si cela vous a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui-ci? Si cela n'était pas le cas, nous vous recommandons de l'effectuer en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/47PFL6158K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous indiquer si cela vous a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR