Signal télé déformé
Fermé
Aregundis
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
-
30 août 2014 à 20:43
Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 21:41
Utilisateur anonyme - 30 août 2014 à 21:41
A voir également:
- Signal télé déformé
- Pas de signal tv - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Signal wifi - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Mode de signal actif - Forum Carte graphique
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 août 2014 à 20:52
30 août 2014 à 20:52
Bonjour,
Tu as tout a fait raison, les feuilles, les orages, les nuages, les couches ionisées peuvent altérer la qualité du signal reçu, un merle sur le rateau peut suffire. Il faudrait juste vérifier si toutes les chaines ou tu as des problemes sont emises depuis le meme endroit ( relais TV ). Habites tu pres d'une installation militaire ou aeroportuaire ( installation de nouveaux equipement de transmission radar, ILS et autres sources de pertubations electromagnetiques ). Verifie la qualité de ton cable coaxial, ce serait dommage que cette perte de qualité provienne de ton installation ^^
Cordialement
Tu as tout a fait raison, les feuilles, les orages, les nuages, les couches ionisées peuvent altérer la qualité du signal reçu, un merle sur le rateau peut suffire. Il faudrait juste vérifier si toutes les chaines ou tu as des problemes sont emises depuis le meme endroit ( relais TV ). Habites tu pres d'une installation militaire ou aeroportuaire ( installation de nouveaux equipement de transmission radar, ILS et autres sources de pertubations electromagnetiques ). Verifie la qualité de ton cable coaxial, ce serait dommage que cette perte de qualité provienne de ton installation ^^
Cordialement
angyal
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2016
3
30 août 2014 à 21:02
30 août 2014 à 21:02
Bonjour,
Je sais que le brouillard ou la pluie brouille mon signal... le feuillage... pourquoi pas mais je laisse d'autres plus expérimentés que moi répondre. perso je penserais plus à un problème d'ampli grillé. si tu y as accès il serait intéressant de le tester c'est assez courant surtout avec les orages qu'on a eu...
Je sais que le brouillard ou la pluie brouille mon signal... le feuillage... pourquoi pas mais je laisse d'autres plus expérimentés que moi répondre. perso je penserais plus à un problème d'ampli grillé. si tu y as accès il serait intéressant de le tester c'est assez courant surtout avec les orages qu'on a eu...
Aregundis
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
2
30 août 2014 à 21:07
30 août 2014 à 21:07
Bonsoir. Merci pour cette réponse rapide. Mais cela n'explique pas pourquoi je reçois certaines chaînes TF1, France 2, Arte... et pas les autres. Votre avis, SVP.
30 août 2014 à 21:23