Qu'est ce que le "Tuner TNT" ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je souhaite acquérir cette télé la : Samsung T24D390EW http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_tv-home-cinema_puis_rubrique_est_wh_tvled_puis_ref_est_hf10032181.html

Il est précisé dans les caractéristiques "Tuner Analogique : Oui" : et je voudrais savoir si cela veut dire qu'il y a la TNT intégrée dans ce téléviseur et si ce n'est pas le cas, si vous pouvez me dire grâce au lien ci-dessus si la TNT est intégrée ou pas ! Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

TOUS les TV actuels sont avec TNT HD (c'est la loi)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ;)

Lu

Oui il y'a la TNT intégré il suffit de brancher une antenne, par contre c'est un moniteur avant d'être une télé, c'est fait pour un PC.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui ok je connais j'en ai un aussi, j'ai pas dit ça marche pas je répond juste a ça :
je souhaite acquérir cette télé la

C'est un écran PC (moniteur) avant d'être une télé si je répond oui il a la TNT je me doute qu'il fasse télé, c'etait juste si la personne comptais en faire la télé principale du salon c'est un peu juste, parce que c'est fait pour un PC.
Utilisateur anonyme
c'est sur juste en taille par ex , qualité ca doit passer
Utilisateur anonyme
Qualité oui pas de raisons ça le fera, c'est du 1920X1080.
Utilisateur anonyme
mieux que la diffusion TV
Oui peut-etre, enfin il faut quand même avoir sa tête plongée dans l'écran, je préfère nettement être assis dans mon canapé a 3m d'un 107CM, parce que t'as rapidement mal aux yeux.

Enfin on fait du OSEF la :-)