Probleme de trace noire horizontale écran lcd

[Fermé]
Signaler
-
 valentingrt -
Bonjour,
Voici la description de mon léger soucis avec mon téléviseur philips lcd 42 pouces:

Depuis quelque temps je me suis rendu compte que mon téléviseur présente une sorte de voile sombre d'environ 10 cm de large sur toute la largeur de l'écran en plein milieu.

Première question: quel élément serait défectueux ?

Deuxième question: est-ce réparable?

D'avance merci!

4 réponses

Bonjour,
rencontrant un problème similaire au votre sur un televiseur lg, pourriez vous me dire si vous avez réussis à le faire disparaitre et comment.
Bonne journée !
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
540
Cher Client,

Merci de nous avoir fournis ces détails si rapidement.

Il semblerait malheureusement que votre écran rencontre des problèmes qu'il nous est nécessaire d'inspecter physiquement.

Nous vous conseillons de nous contacter au 0157324050 pour que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.

Bien à vous,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Messages postés
2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
540
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ce problème (quand cela est-il apparu, cela apparaît-il dès le démarrage, etc...) ainsi que le numéro de modèle de votre téléviseur?

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014

Bonjour, tout d'abord merci de me répondre et qui plus est par une professionnelle de la marque!!

Donc, le problème apparait dés le démarrage du téléviseur, c'est une sorte de voile sombre qui part de droite a gauche de l'écran très visible lors d'images claires, le problème persiste quelle que soit la source utilisée (tv, xbox one dvd etc...)

C'est apparu il y a environ 2 mois.

Le modèle de mon appareil est 42pfl7762d/12.

Cordialement,